zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:52 Sujet du message:
102949183
okonomiyaki a écrit:
Pour les deux, mobile et box, j attendrai. En ce moment, ttes les hotlines de Free sont prises d assaut par les abonnés Free Mobile, même quand on veut les joindre pour la box.
Mais question.. Pour l offre box OK. Mais pour l offre mobile, tu as les concurrents qui proposent sensiblement la même chose avec moins d incertitude. As tu regardé?
Je n'ai aucune confiance en Bouygues ni en SFR! je n’adhère pas à leur politique non plus. Je n'ai pas pris la peine de regarder.
zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:20 Sujet du message:
102949183
patgouve a écrit:
zizou a écrit:
Le basculement se ferait pendant les congés d'été, la boite ne ferme pas mais elle tourne au ralenti, c'est notre période creuse.
Je ne pense pas le faire pendant les périodes de rush! Je ne suis pas fou.
Pour moi, en tant que professionnel, c'est la qualité qui Prime quand j’achète quelque chose pour la boite car je dois fournir de la qualité à mes clients. C'est quelque chose de constant
Cependant quand je reçois mes factures orange fixe et mobile, c'est à chaque fois dur de résister à la tentation Free.
Les prix augmentent de partout, la concurrence est rude, on ne pas toujours impacter les augmentations sur le client final.
t'inquiete je connais tous ces problèmes ,le pire étant le rsi
Je n'ai aucune confiance en Bouygues ni en SFR! je n’adhère pas à leur politique non plus. Je n'ai pas pris la peine de regarder.
Au moins, tu sais ce que tu veux 8) du moins, tu sais ce que tu ne veux pas.
Et sinon, Sosh de chez Orange ? Je plaisante.
Mais c'est vrai que dans ce forum, beaucoup ne savent pas que les autres concurrents font des offres similaires.. et beaucoup beaucoup devraient voir ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum