Eiffel, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 19:08 Sujet du message:
6382857940
Il y a aussi beaucoup de petits utilisateurs qui veulent pouvoir être joints en cas de besoin et appeler à l'occasion.
C'est le marché du prépayé et des petits forfaits. Donc du forfait 2€/0€ de Free
Il est vrai que quand on est dans ce profil et qu'on part en vacances à l'étranger, on aimerait que le téléphone suive, même si le surcoût des communications est élevé.
aasclar (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:51 Sujet du message:
2442121208
Je suis parfaitement d'accord avec Eiffel
Moi ce qui me surprend, c'est que c'est la premiere offre mobile que je vois qui ne propose pas du tout l'itinerance a l'etranger.
Je trouve cela d’autant plus étonnant, que je ne vois pas ce que cela coute a Free de nous vendre des communications hors forfait.
I-magin, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:25 Sujet du message:
7245967337
aasclar a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec Eiffel
Moi ce qui me surprend, c'est que c'est la premiere offre mobile que je vois qui ne propose pas du tout l'itinerance a l'etranger.
Je trouve cela d’autant plus étonnant, que je ne vois pas ce que cela coute a Free de nous vendre des communications hors forfait.
C'est aussi la première offre à si bas prix (2€) avec durée et nombre de SMS aussi importants...
Maintenant, une partie de la concurrence s'est réveillée et propose peut-être des offres qui correspondent mieux à vos besoins
Nul doute que Free Mobile réagira, mais pour l'instant ils ont un certain nombre de problèmes à régler, dont la mise à disposition de ce qui était prévu contractuellement
Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:35 Sujet du message:
2022317396
Des forfaits intermédiaires ? Non, je ne crois pas un instant ! Cela nuirait à la lisibilité de l'offre. La force de Free, c'est d'abord une offre simple à lire.
Par contre, l'ajout d'option pertinente telle que la data ou le Roaming à l'étranger est tout-à-fait envisageable. C'est tout de même bête de laisser un client partir pour 5 euros de plus, non ? Envoie un mail à Niel (il les lit tous, semble-t-il) et expose succintement ton problème.
freeal, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 10:12 Sujet du message:
7299267840
Salut à tous
Je suis allé en Espagne avec 2 forfaits celui de ma fille et moi
un forfait à 2€ et un autre à 15,99€.
et bien aucun des 2 n'avaient de réseau.
j'ai fait les zones touristiques pendant les vacances
de février j'espère que ce problème sera résolu cet été.
j'y retourne pour pâques je vous tiens au courant de l'évolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum