Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L’offre a 15.99 n'est valable qu’une fois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 332
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:36    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Ces conditions ont été rajouté à posteriori.


D'ailleurs sur l'accueil du site, t'as les mêmes mentions et ils n'ont pas corrigé le message "votre premier forfait a prix reduit"...ce qui peut induire en erreur sur l'offre preferentielle....
mais bon on ne peut pas corriger les boulettes et en même temps monopoliser la creativité débordante de dev's qui bossent à 100% sur la bannière publicitaire d'Angry Bird Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 624
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:24    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
alucardx77 a écrit:
Ces conditions ont été rajouté à posteriori.


Absolument pas.... Ces conditions sont présentes depuis le lancement de l'offre.....
J'ai enregistré tous les pdf le surlendemain de l'ouverture du site...au cas où j'ai une embrouille avec Free pour la migration de mes 3 tel mobiles


Eh bin relis les plus attentivement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 332
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
lalin30fr a écrit:
alucardx77 a écrit:
Ces conditions ont été rajouté à posteriori.


Absolument pas.... Ces conditions sont présentes depuis le lancement de l'offre.....
J'ai enregistré tous les pdf le surlendemain de l'ouverture du site...au cas où j'ai une embrouille avec Free pour la migration de mes 3 tel mobiles


Eh bin relis les plus attentivement.

c'est ce que j'ai fait avec mon frangin avocat en droit des affaires

Je maitrise plutot bien la langue française et y'a aucun doute sur l'interpretation des CGV et grilles tarifaires
Y'a un truc que tu comprends pas dans leur site,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 332
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

ça veut bien dire que t'es pas limité à une seule tentative d'inscription
tu as bien droit a un abo prix reduit, que tu resilies, te retractes ,change de tel ou de numero
la seule condition c'est d'avoir un abo ADSL valide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 624
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:52    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

nan mais cherche pas, ils sont endoctrinés. T'as beau leur mettre les couilles sous les yeux, c'est toujours une femelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 277
 
571 points

jmi473, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:01    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

ça veut bien dire que t'es pas limité à une seule tentative d'inscription
tu as bien droit a un abo prix reduit, que tu resilies, te retractes ,change de tel ou de numero
la seule condition c'est d'avoir un abo ADSL valide


100% d'accord avec toi.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Cette condition n'est présente que pages 3 et 5 de la brochure tarifaire et dans la fiche d'information standardisée au bas des 2 pages.

Seul le fait de résilier ton abonnement ADSL peut te faire perdre le bénéfice de l'offre.
En aucun cas il est stipulé dans ces conditions que tu n'as pas le droit de rebénéficier de cet avantage dans la limite d'un seul avantage par Forfait Freebox ADSL souscrit au même nom et même prénom.

Hors la loi est claire, tout ce qui n'est pas rigoureusement interdit, est donc par le fait, autorisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 332
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:08    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
nan mais cherche pas, ils sont endoctrinés. T'as beau leur mettre les couilles sous les yeux, c'est toujours une femelle.


ben oui Sad

Faut juste attendre que les dev's Free Mobile rectifient la gestion clients.....enfin une fois qu'il n'auront plus de bandeaux publicitaires a creer pour l'accueil du freeplayer Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 57
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 0:35    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

ça veut bien dire que t'es pas limité à une seule tentative d'inscription
tu as bien droit a un abo prix reduit, que tu resilies, te retractes ,change de tel ou de numero
la seule condition c'est d'avoir un abo ADSL valide


Bonsoir,

Désolé de contredire vos affirmations, mais j'ai trouvé dans FAQ il
est stipulé clairement l'offre préférentielle pour les possesseurs de
Freebox n'est réservée qu' à la première souscription:


L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox:

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?
Non. Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne mobile, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.


Question complètement démystifiée.

Surtout ne vous amusez pas à résilier votre première abonnement
préférentielle sur un coup de tête,sauf si vous trouverez mieux
ailleurs. Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 332
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 7:54    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Ce qui est ecrit dans une FAQ n'a aucune valeur légale et contractuelle

Seules font foi les CGV, CGA et grilles tarifaires....va reviser un peu ton droit

Tant qu'on y ait pourquoi ne pas signer un contrat sur la base de ce qu'on lit sur un forum
LA FAQ indique valable pouruneseule souscription parce que techniquement, il y un prob a ce niveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 624
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:01    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Et la FAQ n'était pas là au lancement du site. Elle n'est apparu qu'une dizaine de jours plus tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 332
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:29    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

sotohp a écrit:
...

Bonsoir,

Désolé de contredire vos affirmations, mais j'ai trouvé dans FAQ il
est stipulé clairement l'offre préférentielle pour les possesseurs de
Freebox n'est réservée qu' à la première souscription:


L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox:

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?
Non. Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne mobile, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.


C'est marrant ce que tu cites...mais je viens de relire la FAQ, il y est dit aussi que c'est pour une seule ligne.....
Donc même dans la FAQ ils arrivent a se contredire....alors j'imagine le merdier à la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 548
 
1503 points

canut, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 15:22    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

C'est surtout que c'est illégal.

Tu t'abonnes en utilisant ton droit au tarif préférentiel.
Tu résilies.
Tu invoques la loi informatique et libertés pour faire effacer ton dossier Free Mobile.
Tu te réabonnes : tu t'es refait une virginité puisque Free n'est plus censé savoir que tu as précédemment été abonné, ton dossier ayant été, en principe, intégralement purgé.
Donc tu as droit au tarif préférentiel, une 2ème fois dans ta vie.
CQFD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 624
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 20:56    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

quelqu'un est abonné ufc ici pour dénoncer ca ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arobase38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 30
 
38 points

arobase38, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:05    Sujet du message: 72789 67650 Répondre en citant

Bonjour, je rencontre le même problème.
Chaque semaine, j'essaie de me réabonner au tarif pref. et impossible.
J'avais le forfait 15,99 au lendemain du lancement que j'ai résilié parce que j'avais de gros problèmes réseau, je n'ai d'ailleurs même pas eu de réponse à ma LRAR.
J'ai racheté un nouveau mobile chez B&You avec portabilité que j'ai résilié ensuite au profit d'un forfait Free à 2€ (payé 2€ + 1,99€ pour l'option Data) car B&You n'avait même pas de suivi conso :@.
Et là je suis chez Sosh, qui est sûrement le meilleur des opérateur low cost car y'a le vrai réseau Orange et quelques avantages et un suivi client que B&You n'a même pas. Donc je n'ai plus forfait Free.
Comme le dit canut : on m'a dit de faire une lettre pour effacer toutes traces d'ancien(s) abo. chose faite, pas de réponse. Uns conseillère m'a dit que le réabo. tarif préf. serait remonté aux responsables.
Toujours rien.
C'est quand même pas difficile de MAJ le site !!!
Free est responsable de tout cela et devrait être jugé comme le sont Orange...
Mes parents sont abonnés à Que choisir, je peux peut-être leur demander de faire suivre ce problème dans leur prochain numéro (en gros faire avancer le sujet), car malheureusement ce prob. n'est plus trop d'actualité après l'avoir été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 975
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:42    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

arobase38 a écrit:
Bonjour, je rencontre le même problème.
Chaque semaine, j'essaie de me réabonner au tarif pref. et impossible.
J'avais le forfait 15,99 au lendemain du lancement que j'ai résilié parce que j'avais de gros problèmes réseau, je n'ai d'ailleurs même pas eu de réponse à ma LRAR.
J'ai racheté un nouveau mobile chez B&You avec portabilité que j'ai résilié ensuite au profit d'un forfait Free à 2€ (payé 2€ + 1,99€ pour l'option Data) car B&You n'avait même pas de suivi conso :@.
Et là je suis chez Sosh, qui est sûrement le meilleur des opérateur low cost car y'a le vrai réseau Orange et quelques avantages et un suivi client que B&You n'a même pas. Donc je n'ai plus forfait Free.
Comme le dit canut : on m'a dit de faire une lettre pour effacer toutes traces d'ancien(s) abo. chose faite, pas de réponse. Uns conseillère m'a dit que le réabo. tarif préf. serait remonté aux responsables.
Toujours rien.
C'est quand même pas difficile de MAJ le site !!!
Free est responsable de tout cela et devrait être jugé comme le sont Orange...
Mes parents sont abonnés à Que choisir, je peux peut-être leur demander de faire suivre ce problème dans leur prochain numéro (en gros faire avancer le sujet), car malheureusement ce prob. n'est plus trop d'actualité après l'avoir été.
tu n'avais qu'a rester donne le Bonjour a ufc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox