Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème flux TV sur Fibre optique dans le 94
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
dpeixo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 4
 
6 points

dpeixo, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 1:37    Sujet du message: 75621 70322 Répondre en citant

Chez moi le flux vidéo est revenu! Enfin!!! 1 mois sans le bouquet Freebox, simplement que la TNT. Patience pour les autres ça va venir!!   
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikataganai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

Shikataganai, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 6:11    Sujet du message: 75796 70489 Répondre en citant

indefini a écrit:
MinGoS a écrit:
PS: Free vend un service numérique mais ce ne sont pas des robots qui travaillent derrière. Alors restez calmes et soyez patients, vous ne trouverez le temps que plus court.
Wink

Je partage effectivement cet avis. Espérons tout de même que le problème de flux TV se règle rapidement, à moins que ce ne soit déjà le cas....?


Bonjour,
Il serait bon que eux non plus n’oublies pas que nous ne sommes pas "que" des comptes mais qu'il y a des vrai gens derrière qui aimeraient qu'on leur parle et qu'on leur donne de l'information pas juste un "on est au courant on s'en occupe" et rien pendant plus d'un mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MinGoS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: Paris, Chartres
 
2 points

MinGoS, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:51    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

Bonjour à tous

Le RDV de Lundi avec le technicien n' a rien donné...

Pourtant le flux télé est revenu...le soir même (simple coïncidence)
En revanche j'ai du patienter jusqu'au lendemain pour que mon pack de chaines payantes soient réactivé.

Pour moi le sujet est donc clos.

Normalement, ce devrait être le cas pour tous les raccordés à nov94,
si toutefois certains n'ont pas encore retrouvé l'intégralité des services, patientez 24/48h max, ça devrait aller...

Merci à tous d'avoir partager votre expérience, ça aura permis à d'autres de cesser de s'arracher des cheveux... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikataganai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

Shikataganai, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:57    Sujet du message: 75796 70489 Répondre en citant

Je suis sur ROU94-F et toujours en attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 14:56    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

MinGoS a écrit:
Pourtant le flux télé est revenu...le soir même (simple coïncidence)
En revanche j'ai du patienter jusqu'au lendemain pour que mon pack de chaines payantes soient réactivé.

Pour moi le sujet est donc clos.

Voilà donc une bonne nouvelle: le souci de flux TV est a priori réglé sur Nov94. Ceux qui auraient toujours le problème devraient tacher les reboots de boîtiers (éventuellement de secours (Server) en V6)...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredalice94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 8
 
9 points

Fredalice94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 12:43    Sujet du message: Fibre OPTIQUE Fibre OPTIQUE 75363 70081
Répondre en citant

Confirmation Very Happy

Flux TV rétabli sur NOV94 depuis le 14 mai 2012 .

ENFIN !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 14:05    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Souci réglé sur Nov94 donc ! Reste à voir où en est Rou94...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikataganai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

Shikataganai, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 14:10    Sujet du message: 75796 70489 Répondre en citant

indefini a écrit:
Souci réglé sur Nov94 donc ! Reste à voir où en est Rou94...


C'est bon pour moi depuis mercredi soir sur ROU94-F.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 14:13    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Shikataganai a écrit:
C'est bon pour moi depuis mercredi soir sur ROU94-F.

Parfait ! Le flux TV semble donc rétabli dans le 94... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox