Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
11 mois pour une carte SIM chez Free...et c'est pas fini!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

olivier chez Free a écrit:
j'ai ni twiter, ni facebook.... Sad

Et tu veux pas t'inscrire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:17    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

olivier chez Free a écrit:
Merci beaucoup, mais il n'y a pas d'adresse mail? j'ai ni twiter, ni facebook.... Sad


je vais me faire l'avocat du diable, mais pour dire que tu as fais livré 14 fois à la même adresse une SIM et qu'à chaque fois il y avait un retour?

En général les bug d'adresse cela concerne un nombre certain de client (plus de 5 millions de client, on s'en vite compte)

Sachant que la solution est toute simple : faire livrer à une autre adresse. J'ai bien peur que Free ne comprenne à quel moment il doit s'excuser .. par contre faire envoyer 14 SIM pour rien, c'est quand même autre chose Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 12
 
12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:21    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

je leur ai proposé de livrer à une adresse différente!!!! même de la livrer dans leur Free Center près de chez moi, et que j'aille la récupérer!! mais ils ne "peuvent" ou veulent pas! soit disant c'est expédié automatiquement à l'adresse de l'abonnement Freebox!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:21    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Tu m'as en tout cas donné l'idée de rappeler aujourd'hui, j'ai donc eu au téléphone une personne qui a eu du mal à comprendre mon problème d'adresse, je ne suis pas sur d’être tombé en France hélas, mais après une longue attente a fait remonter le problème.
Je dois soit disant avoir une résolution dans la semaine.
wait&see. Mais j'y crois pas une seconde. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:24    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Franchement la poste aurait pu te régler le problème très vite!

Il faut rentrer en contact avec le facteur qui s'occupe de la tournée dans ton quartier.

Si la commune et le nom sont bons, il y a moyen d'y arriver plutôt que d'écrire à Niel. Faut vraiment perdre la raison pour arriver sur un forum en se disant que c'est possible ou nécessaire d'écrire à ce type. Tu peux peut-être le joindre sur 3615 UL*A
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

olivier chez Free a écrit:
je leur ai proposé de livrer à une adresse différente!!!! même de la livrer dans leur Free Center près de chez moi, et que j'aille la récupérer!! mais ils ne "peuvent" ou veulent pas! soit disant c'est expédié automatiquement à l'adresse de l'abonnement Freebox!!

Oui, ça, tu l'as déjà dit une dizaine de fois, on a compris... Rolling Eyes

RED16 a écrit:
Tu peux peut-être le joindre sur 3615 UL*A

Mmmmm, coquin... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:31    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Franchement la poste aurait pu te régler le problème très vite!

Il faut rentrer en contact avec le facteur qui s'occupe de la tournée dans ton quartier.

Si la commune et le nom sont bons, il y a moyen d'y arriver plutôt que d'écrire à Niel. Faut vraiment perdre la raison pour arriver sur un forum en se disant que c'est possible ou nécessaire d'écrire à ce type. Tu peux peut-être le joindre sur 3615 UL*A

Personnellement (ayant des problèmes similaires) j'y ai pensé et j'ai eu une de mes cartes SIM de cette façon, mais en général c'est jamais le même facteur et je bosse au moment ou il passe donc très difficile. Et puis c'est quand même un comble qu'on ne puisse pas uniquement chez Free se faire livrer ou on veut non ? voir directement comme un recommandée et aller le chercher à la poste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:34    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
voir directement comme un recommandée et aller le chercher à la poste.
Mais sans avis de passage, ils voudront pas te le donner à la poste... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:34    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Et personne n'a envie de poster un message sur Twitter ou Facebook, même si le facteur change tous les jours, ces sites sont là aussi pour des soucis et gratuits.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

overlize a écrit:
totuo2002 a écrit:
voir directement comme un recommandée et aller le chercher à la poste.
Mais sans avis de passage, ils voudront pas te le donner à la poste... Laughing

Si ça marche, juste avec la pièce d'identité, j'ai déjà eu le cas, le facteur ne m'avait pas mis l'avis dans la boite aux lettres et il était encore sur la lettre.(à croire qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Et personne n'a envie de poster un message sur Twitter ou Facebook, même si le facteur change tous les jours, ces sites sont là aussi pour des soucis et gratuits.

J'ai pas de compte mais si pour mon problème c'est toujours pas résolu dans 4-5 jours j'essayerai en créant un compte provisoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:42    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
le facteur ne m'avait pas mis l'avis dans la boite aux lettres et il était encore sur la lettre.
Ben oui, vu qu'il a pas trouvé ta boîte aux lettres. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:42    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Même si tu n'as pas de compte, tu as quand même eu des identifiants et renseigné un minimum ton profil quand tu t'es inscris. Non ?

De plus, les appels mobiles sont dirigés vers les assistances France, il n'y a que la partie fixe ADSL et Fibre qui est encore délocalisée, quand tu tombes sur un site français, il y a un message audio qui te le dis. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 17:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

overlize a écrit:
totuo2002 a écrit:
le facteur ne m'avait pas mis l'avis dans la boite aux lettres et il était encore sur la lettre.
Ben oui, vu qu'il a pas trouvé ta boîte aux lettres. Wink

Je tiens a préciser qu'ayant déménager 2 fois en 3 ans le facteur a su trouver ma boite aux lettres pour toutes mes lettres venant des impots Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 18:13    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
overlize a écrit:
totuo2002 a écrit:
le facteur ne m'avait pas mis l'avis dans la boite aux lettres et il était encore sur la lettre.
Ben oui, vu qu'il a pas trouvé ta boîte aux lettres. Wink

Je tiens a préciser qu'ayant déménager 2 fois en 3 ans le facteur a su trouver ma boite aux lettres pour toutes mes lettres venant des impots Razz


Ben oui le trésor public c'est le seul trésor que tu ne cherches pas mais qui lui te trouve Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox