snickerz, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:17 Sujet du message:
104379306
olivier chez Free a écrit:
Merci beaucoup, mais il n'y a pas d'adresse mail? j'ai ni twiter, ni facebook....
je vais me faire l'avocat du diable, mais pour dire que tu as fais livré 14 fois à la même adresse une SIM et qu'à chaque fois il y avait un retour?
En général les bug d'adresse cela concerne un nombre certain de client (plus de 5 millions de client, on s'en vite compte)
Sachant que la solution est toute simple : faire livrer à une autre adresse. J'ai bien peur que Free ne comprenne à quel moment il doit s'excuser .. par contre faire envoyer 14 SIM pour rien, c'est quand même autre chose
olivier chez free (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:21 Sujet du message:
8291377192
je leur ai proposé de livrer à une adresse différente!!!! même de la livrer dans leur Free Center près de chez moi, et que j'aille la récupérer!! mais ils ne "peuvent" ou veulent pas! soit disant c'est expédié automatiquement à l'adresse de l'abonnement Freebox!!
totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:21 Sujet du message:
3325729556
Tu m'as en tout cas donné l'idée de rappeler aujourd'hui, j'ai donc eu au téléphone une personne qui a eu du mal à comprendre mon problème d'adresse, je ne suis pas sur d’être tombé en France hélas, mais après une longue attente a fait remonter le problème.
Je dois soit disant avoir une résolution dans la semaine.
wait&see. Mais j'y crois pas une seconde.
RED16, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:24 Sujet du message:
6568759678
Franchement la poste aurait pu te régler le problème très vite!
Il faut rentrer en contact avec le facteur qui s'occupe de la tournée dans ton quartier.
Si la commune et le nom sont bons, il y a moyen d'y arriver plutôt que d'écrire à Niel. Faut vraiment perdre la raison pour arriver sur un forum en se disant que c'est possible ou nécessaire d'écrire à ce type. Tu peux peut-être le joindre sur 3615 UL*A
overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:25 Sujet du message:
8073675145
olivier chez Free a écrit:
je leur ai proposé de livrer à une adresse différente!!!! même de la livrer dans leur Free Center près de chez moi, et que j'aille la récupérer!! mais ils ne "peuvent" ou veulent pas! soit disant c'est expédié automatiquement à l'adresse de l'abonnement Freebox!!
Oui, ça, tu l'as déjà dit une dizaine de fois, on a compris...
totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:31 Sujet du message:
3325729556
RED16 a écrit:
Franchement la poste aurait pu te régler le problème très vite!
Il faut rentrer en contact avec le facteur qui s'occupe de la tournée dans ton quartier.
Si la commune et le nom sont bons, il y a moyen d'y arriver plutôt que d'écrire à Niel. Faut vraiment perdre la raison pour arriver sur un forum en se disant que c'est possible ou nécessaire d'écrire à ce type. Tu peux peut-être le joindre sur 3615 UL*A
Personnellement (ayant des problèmes similaires) j'y ai pensé et j'ai eu une de mes cartes SIM de cette façon, mais en général c'est jamais le même facteur et je bosse au moment ou il passe donc très difficile. Et puis c'est quand même un comble qu'on ne puisse pas uniquement chez Free se faire livrer ou on veut non ? voir directement comme un recommandée et aller le chercher à la poste.
cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:34 Sujet du message:
8277177053
Et personne n'a envie de poster un message sur Twitter ou Facebook, même si le facteur change tous les jours, ces sites sont là aussi pour des soucis et gratuits.
totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:39 Sujet du message:
3325729556
overlize a écrit:
totuo2002 a écrit:
voir directement comme un recommandée et aller le chercher à la poste.
Mais sans avis de passage, ils voudront pas te le donner à la poste...
Si ça marche, juste avec la pièce d'identité, j'ai déjà eu le cas, le facteur ne m'avait pas mis l'avis dans la boite aux lettres et il était encore sur la lettre.(à croire qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils).
totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:41 Sujet du message:
3325729556
cau59 a écrit:
Et personne n'a envie de poster un message sur Twitter ou Facebook, même si le facteur change tous les jours, ces sites sont là aussi pour des soucis et gratuits.
J'ai pas de compte mais si pour mon problème c'est toujours pas résolu dans 4-5 jours j'essayerai en créant un compte provisoire.
cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:42 Sujet du message:
8277177053
Même si tu n'as pas de compte, tu as quand même eu des identifiants et renseigné un minimum ton profil quand tu t'es inscris. Non ?
De plus, les appels mobiles sont dirigés vers les assistances France, il n'y a que la partie fixe ADSL et Fibre qui est encore délocalisée, quand tu tombes sur un site français, il y a un message audio qui te le dis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum