Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a t'il des problèmes de téléphone sur Choisy Le Roi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 20:09    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Mimi94 a écrit:
Mon deuxième téléphone est un Doro Matra 515 C ; il ne semble pas être dans la liste des compatibles Free ; pourtant il a donné satisfaction pendant plusieurs mois que ce soit en réception ou en émission. Alors fréquences vocales ou pas ?
S'il a pu être utilisé pour appeler sur la Freebox (et composer un numéro) alors il numérotait en "fréquences vocales". Le fait-il toujours, telle est la question. Je ne connais pas ce téléphone. Presque tous les téléphones "actuels" supporte les 2 modes de numérotation et peuvent être configurés.
Je me répète sans doute : la seule manière de connaitre le mode de numérotation d'un téléphone (celui configuré actuellement) est de l'écouter quand il numérote.
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRICRI75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

CRICRI75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2007, 20:43    Sujet du message: 29 49
Répondre en citant

Salut Tonton (Mimi94) n'oubli pas de préciser que ça fait plusieurs fois que cette panne se produit mais que c'est la première fois que cela dure aussi longtemps. Si tu avait les dates ça doit peut être aider ceux qui sont plus callés que nous pour le diagnostique.
Je me demande si celà ne proviendrait pas soit d'un paramètre qu'a changé Free ou toi qui aurait acctivé une fonction en faisant un * + un ou 2 chiffres.
Qu'en pensez vous notemment jj35? Merci pour mon TONTON

Mimi94
Hobbit de L'Univers

0 points

Mimi94, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 18:12    Sujet du message: 4488 4084 Répondre en citant

Essai avec un nouveau téléphone : ça marche ! Le téléphone Matra est défectueux ; retour chez le vendeur puisqu'il est sous garantie.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et m'ont fait mieux comprendre le fonctionnement de l'ensemble.
Et Merci à mon neveu (Cricri75) qui m'a fait connaître le site.
Mimi94.

CRICRI75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

CRICRI75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 19:09    Sujet du message: 29 49
Répondre en citant

Super Tonton ( Mimi94 ) et Merci à tous.
Par contre une chose m'étonne est il possible donc qu'un téléphone incompatible puisse parfois marcher un moment ou par intermitence?

jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 20:50    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle.
Cela confirme que c'était bien le téléphone qui n'émettait pas ses chiffres en "fréquences vocale".
Ceci ne prouve nullement que ce téléphone est défectueux. Il est peut-être tout simplement mal configuré. Le vendeur te le dira peut-être.
Bonne continuation à tous.

jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 20:55    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

CRICRI75 a écrit:
Par contre une chose m'étonne est il possible donc qu'un téléphone incompatible puisse parfois marcher un moment ou par intermitence?
2 possibilités :
- cela peut arriver juste avant qu'un appareil électronique tombe en panne.
- Ceci peut simplement être du à des modifications de configuration du téléphone.
Cordialement

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 0:08    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mimi94 a écrit:
Et Merci à mon neveu (Cricri75) qui m'a fait connaître le site.

Moi aussi, je tiens a remercier Cricri75 Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: