Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vente privée - offres Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

DIABLOS72 a écrit:
Pk il m'a perdu, je ne comprend pas? pk prendre le tien?


Rien , rien ,c'était une boutade.... Laughing

Blague à part , c'est quoi cette histoire de suspicion de fraude ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:48    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

J'ai appelé Free au 3244 qui m'a rediriger vers le service "résiliation" qui m'a dis que ma commande avait été annuler par ventre-privé pour une suspicion de fraude, j'ai ensuite appeler ventre-privée qui me dit que la commande s'effectue sur le serveur de Free et que eux n'ont pas la main dessus.

J'ai pourtant reçu la confirmation de commande et mes identifiants.

Donc résultat depuis mardi je ne suis pas le seul et Free invente car il ne savent pas, j'ai reçu la carte SIM mais pas de mobile et j'ai payer bien sur.
Et surtout aucune réponse correct de Free.

je croit que l'UFC vont encore voir du monde.


Dernière édition par DIABLOS72 le Ven 12 Juil 2013, 16:53; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:50    Sujet du message: Re: ventre privee Re: ventre privee 78173 72723 Répondre en citant

Damyla a écrit:
Ta ligne est elle toujours inscrite comme resiliée sur ton espace abonné ? Quel mobile as tu commandé ?
Pour moi rien de nouveau sur mon compte
Merci de ta réponse


avez vous reçu votre carte?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 17:19    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

un deuxième appel a Free et deuxième version, la il ne savent et commande définitivement annulée mais d'infos, donc j'ai payer donc ca sent l'arnaque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 18:14    Sujet du message: 90134 83873 Répondre en citant

Suspicion de fraude..... je suis client Free et Free Mobile ( 3 lignes ) donc ils connaissent mon RIB etc dc fraude je ne comprends pas !!!!

Tu as reçu ta carte SIM pour quoi faire si tu ne reçois pas le mobile?
Je vais essayer de rappeler Free mais je n y crois pas trop ....

Par contre je vais reverifier ce soir mais les 79 euros n ont à priori pas été prélevé c est déjà ça

J hésite à commander un mobile en 4 fois ss frais , j ai peur qu il se passe la même chose vu ce que je viens de lire sur le site
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 18:16    Sujet du message: 90134 83873 Répondre en citant

Non je n'ai rien reçu ce jour

Sur mon espace abonne ma commande de mobile est toujours inscrite étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 18:17    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Moi ça à été prélevé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:54    Sujet du message: 90134 83873 Répondre en citant

Après vérification j'ai bien été prélevé de 79 euros.
.................
Que faire ? Je vais retéléphoner demain au 3244. S ils me remboursent rapidement ça ira sinon ..... J'espère au moins qu ils ne vt pas ns prélever ts les mois
Qu'est ce qu ils ont dit pour la carter SIM reçue ?

Je suis scotchée ...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:56    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Il m'ont rien dis mais j'ai deux versions différente. Le probleme c'est qu'ils ne savent pas pourquoi c'est résilié alors que j'ai reçu un mail de confirmation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 0:32    Sujet du message: 90134 83873 Répondre en citant

Quelqu'un aurait il plus d informations?
Sommes les deux seuls ici dans cette situation ?
A t on un mince espoir de recevoir le mobile ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 0:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Damyla a écrit:
Quelqu'un aurait il plus d informations?
Sommes les deux seuls ici dans cette situation ?
A t on un mince espoir de recevoir le mobile ?
Merci


Pas de sujet qui y ressemble sur l'ADUF..

Vous êtes , pour l'instant , les deux seuls naufragés de l'histoire..

Citation:
Suspicion de fraude..... je suis client Free et Free Mobile ( 3 lignes ) donc ils connaissent mon RIB etc dc fraude je ne comprends pas !!!!


Une idée me vient à l'esprit : auriez vous commandé avec un RIB/RIP
qui serait déjà utilisé sur deux lignes Free Mobile indépendantes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 6:43    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Non jamais utiliser ce RIB pour Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

Damyla, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 17:38    Sujet du message: 90134 83873 Répondre en citant

J ai reçu ma carte SIM.

J'ai téléphone pour la 3 eme fois à Free ce matin. Ils ne st pas capables d apporter de réponse. Ils m' ont demande d écrire au service réclamation et de joindre la copie de mon relève bancaire indiquant le prélèvement .
Ma lettre est prêté et partira lundi
Ma crainte est qu il relève tous les mois les 39 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 16:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas vérifié si ma SIM avait été reçue, mais mon mobile, lui, est bien là.

Pas d'info supplémentaire dans le système pour l'instant pour les cas spécifiques énoncés ici.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastakony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 4
 
7 points

Mastakony, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:20    Sujet du message: Des lourdeaux Des lourdeaux 90220 83955 Répondre en citant

Concernant le problème de la ligne résiliée...

J'ai déjà eu plusieurs le 3244 et le service Resiliation

J'ai eu droit a plusieurs versions...

1/ RIB blacklisté (Le RIB de ma copine qui n'a jamais eu de forfait chez Free donc j'ai failli l'insulté quand il m'a dit qu'il y avait eu un litige de paiement de plus de 60 jours

2/ Problème informatique : Apparemment c'est une résiliation accidentèle et il ne peuvent rien y faire... Fantastique

3/ La dernière explication et celle qui annule les deux autres (le conseiller s'est engagé a dire que ces collègues ne m'avait pas donné la bonne info) car il n'y a aucun litige avec le RIB de ma copine et pas de soucis informatique...

EN FAIT C'EST UNE RUPTURE DE STOCK qui a fait annulé (résilié)
En gros il y avait un certains nombres de téléphones disponibles et quand le nombre est atteint il ont résilié les lignes...

Pourtant j'ai commandé le 9 mais le 10 j'ai été résilié.... Pas de chance avec les Excuses de Free pour la gènes occasionné...
A ma copine on lui a dit d'attendre septembre car le meme forfait devrait sortir... (à prendre avec des pincettes pour la date)

Voila c'etait ma contribution mais je ne compte pas en rester la et ils vont recevoir une charmante lettre de ma part vu que j'ai quand meme payer 180€ en ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox