DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:48 Sujet du message:
7817372723
J'ai appelé Free au 3244 qui m'a rediriger vers le service "résiliation" qui m'a dis que ma commande avait été annuler par ventre-privé pour une suspicion de fraude, j'ai ensuite appeler ventre-privée qui me dit que la commande s'effectue sur le serveur de Free et que eux n'ont pas la main dessus.
J'ai pourtant reçu la confirmation de commande et mes identifiants.
Donc résultat depuis mardi je ne suis pas le seul et Free invente car il ne savent pas, j'ai reçu la carte SIM mais pas de mobile et j'ai payer bien sur.
Et surtout aucune réponse correct de Free.
je croit que l'UFC vont encore voir du monde.
Dernière édition par DIABLOS72 le Ven 12 Juil 2013, 16:53; édité 2 fois
DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 16:50 Sujet du message: Re: ventre privee
Re: ventre privee7817372723
Damyla a écrit:
Ta ligne est elle toujours inscrite comme resiliée sur ton espace abonné ? Quel mobile as tu commandé ?
Pour moi rien de nouveau sur mon compte
Merci de ta réponse
Damyla, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:54 Sujet du message:
9013483873
Après vérification j'ai bien été prélevé de 79 euros.
.................
Que faire ? Je vais retéléphoner demain au 3244. S ils me remboursent rapidement ça ira sinon ..... J'espère au moins qu ils ne vt pas ns prélever ts les mois
Qu'est ce qu ils ont dit pour la carter SIM reçue ?
DIABLOS72, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 22:56 Sujet du message:
7817372723
Il m'ont rien dis mais j'ai deux versions différente. Le probleme c'est qu'ils ne savent pas pourquoi c'est résilié alors que j'ai reçu un mail de confirmation.
Damyla, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 17:38 Sujet du message:
9013483873
J ai reçu ma carte SIM.
J'ai téléphone pour la 3 eme fois à Free ce matin. Ils ne st pas capables d apporter de réponse. Ils m' ont demande d écrire au service réclamation et de joindre la copie de mon relève bancaire indiquant le prélèvement .
Ma lettre est prêté et partira lundi
Ma crainte est qu il relève tous les mois les 39 euros
Pour ma part, je n'ai pas vérifié si ma SIM avait été reçue, mais mon mobile, lui, est bien là.
Pas d'info supplémentaire dans le système pour l'instant pour les cas spécifiques énoncés ici. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Mastakony, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:20 Sujet du message: Des lourdeaux
Des lourdeaux9022083955
Concernant le problème de la ligne résiliée...
J'ai déjà eu plusieurs le 3244 et le service Resiliation
J'ai eu droit a plusieurs versions...
1/ RIB blacklisté (Le RIB de ma copine qui n'a jamais eu de forfait chez Free donc j'ai failli l'insulté quand il m'a dit qu'il y avait eu un litige de paiement de plus de 60 jours
2/ Problème informatique : Apparemment c'est une résiliation accidentèle et il ne peuvent rien y faire... Fantastique
3/ La dernière explication et celle qui annule les deux autres (le conseiller s'est engagé a dire que ces collègues ne m'avait pas donné la bonne info) car il n'y a aucun litige avec le RIB de ma copine et pas de soucis informatique...
EN FAIT C'EST UNE RUPTURE DE STOCK qui a fait annulé (résilié)
En gros il y avait un certains nombres de téléphones disponibles et quand le nombre est atteint il ont résilié les lignes...
Pourtant j'ai commandé le 9 mais le 10 j'ai été résilié.... Pas de chance avec les Excuses de Free pour la gènes occasionné...
A ma copine on lui a dit d'attendre septembre car le meme forfait devrait sortir... (à prendre avec des pincettes pour la date)
Voila c'etait ma contribution mais je ne compte pas en rester la et ils vont recevoir une charmante lettre de ma part vu que j'ai quand meme payer 180€ en ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum