Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
antivirus sur un téléphone portable!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 21:03    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos reponses j'ai ut la reponse que je voulait je n'installerait pas d'antivirus!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crack-Vil
Hobbit de L'Univers

41 points

Crack-Vil, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 8:56    Sujet du message: 85469 79575 Répondre en citant

Le post de Pato49 est très pertinent : avant de te demander si il faut installer un antivirus, il faut te demander ce que tu crains :
- vol de données
- plantage du mobile
- passage d'appels surtaxés ou SMS surtaxé à ton insu.
- ...

La première protection c'est de ne pas installer n'importe quelle appli sur ton mobile. Et toujours regarder ce que les application accèdent : ton carnet d'adresse, ta position, controle des appels...

C'est important aussi de surveiller ta facture regulièrement pour t'assurer qu'il n'y a pas de comunication hors forfait qui pourrait être faite par une appli.

Ensuite oui installer un antivirus peut être utile. Mais il faut avant tout être attentif à ce qu'on fait avec son mobile.

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 12:03    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

OK Merci pour ta reponse je serait vigilant!!!mais je n'intallerait pas d'antivirus sur mon mobile!!!Merci!!!!!!  
gamer78
Hobbit de L'Univers

71 points

gamer78, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 18:16    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
OK Merci pour ta reponse je serait vigilant!!!mais je n'intallerait pas d'antivirus sur mon mobile!!!Merci!!!!!!

je ne vois pas où t'as lu que c'était mieux de ne pas en installer Rolling Eyes

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 19:43    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

J'ait pas dit que c'etait inutile,j'ai simplement dit que je voit pas l'interet que j'en installe un!!je parle pour moi meme sur mon PC oui je trouve que cest indispensable!!mais pour un tephone mobile et la je parle pour moi meme je voit pas l'interet,faut dire aussi que je met pratiquement pas de donnés personnels,j'ai quelque applis et des photo mais meme si je perdait sa je fait toujour des clef USB pour saugarder se que j'ai dans mon téléphone portable!!mais cest mon avis perso!!!  
Lyon-St-Clair
Hobbit de L'Univers

41 points

Lyon-St-Clair, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 14:09    Sujet du message: 81685 76036 Répondre en citant

Un antivirus n'est pas forcément utile selon moi par contre un Antivol (Le gestionnaire d'appareils de base d'Android ou Cerberus, perso j'utilise les deux !) me paraît indispensable. À toi de voir !  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: