Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vous quittez Free pour la Fibre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 10:42    Sujet du message: Re: Fibre Orléans Re: Fibre Orléans 80957 75357 Répondre en citant

gege45 a écrit:
Bonjour
J'habite dans un immeuble a Orléans qui a été fibré par orange il y a 4 mois , cela fait 3 fois que je suis contacté pour prendre leur boîte en carton et la Fibre ! mais pour l'instant je suis chez Free et j'y reste, mais sur 14 appartements (tous n'ont pas de box) 5 sont déjà fibré soit ils etaient orange mais d'autres n'y étaient pas !!!
QUE FAIT Free !!!!!!!!!
Cordialement

le Fibre n'est clairement pas la priorité de Free , et si en plus bcp de clients Free comme toi ralent de ne pas avoir la Fibre Free mais reste chez eux ils risquent encore moins de se presser !
seul une perte notable de clientèle sur la Freebox (ou des concurrents qui cassent les prix) pourrait actuellement faire bouger Free sur la Fibre , car clairement c'est le déploiement de la 4G qui est leur priorité !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garibaldvin
Hobbit de L'Univers

69 points

Garibaldvin, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 18:26    Sujet du message: 82503 76798 Répondre en citant

Quand tu regarde les connexions ADSL Free avec https://francois04.free.fr/ sur paris c est en baisse depuis 2012

https://francois04.free.fr/nav.php?niv=2&nom=75&type=A

Si tu rajoute le FTTH c est en stagnation

https://francois04.free.fr/nav.php?niv=2&nom=75

Pour info FTTH seulement

Cela démontre bien que Free est en perte de vitesse sur les zones en couverture FTTH comme paris

Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 21:09    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

Bon et bien je vais quitter Free pour la Fibre orange car je pense qu il va falloir encore attendre longtemps que Free se connecte au point de mutualisation dans mon immeuble , je vais profiter de leur vente flash
28 euros ou 32 selon l offe zen ou play (3 euros de location de box compris) il me rembourse les fais de resiliation Freebox ! Il sera toujours temps de revenir chez Free ou vers une autre offre si les choses bouge comme l'offre est sans engagements

lecods
Disciple de L'Univers

320 points

lecods, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:43    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,
Voila plus de 2 ans que Free a fibré horizontalement et verticalement mon immeuble.
SFR est venu poser la sienne doit y avoir 1 an et hier c'est au tour d'Orange.
Mon NRO MAZ 13 a été activé il y a quelques mois. Depuis rien de rien.

Mais malgré cela je reste chez Free, les autres se sont assez gavé sur mon dos avant.
J'ai un débit de 25000 environ, cela me permet de patienter pour peut être un jour passer à la Fibre de Free.

Odhin
Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:45    Sujet du message: 89829 83604 Répondre en citant

De mon côté la Fibre devrait arriver au second semestre dans mon patelin .
Mais comment savoir le nom du FAI qui la proposera ???
Je n'arrive pas à trouver de réponse.
Si vous savez où aller ....je suis preneur !!!
Merci à vous

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 22:28    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

La Fibre c'est comme la 4G, c'est du bling bling pour le plupart des gens. Ils veulent être fibré parce que c'est la rapidité, la modernité, mais en fin de compte, avec l'utilisation qu'ils font d'Internet, ils n'ont clairement pas besoin de la Fibre qui n'est là que pour les gros consommateur ou les abonnés vraiment en bout de ligne.

Peut-être est-ce pour ça que Free se freine sur la Fibre, peut-être après tout qu'ils sont en train de se concentrer sur autre chose.

jabalehunt
Hobbit de L'Univers

9 points

jabalehunt, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 23:04    Sujet du message: 98850 91961 Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que je vais aussi passer chez Orange.

J'habite Paris 12 et Orange à fibré mon immeuble en Aout 2013, donc y'a 8 mois.
Depuis j'arrête pas de demander à Free le service et ils continuent à me sortir leur discourt qui n'avance rien.

Mon problème est que je consomme bp de MKV et qu'aucune BOX ne les lis comme la V6. Faut donc que je trouve un lecteur qui les lierais en le branchant à mon disque dur via USB.

Quelqu'un en connaîtrais un qui avale tous les formats audio et vidéo MKV?

Vous me rendriez un grand service.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: