Polo50, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 10:42 Sujet du message: Re: Fibre Orléans
Re: Fibre Orléans8095775357
gege45 a écrit:
Bonjour
J'habite dans un immeuble a Orléans qui a été fibré par orange il y a 4 mois , cela fait 3 fois que je suis contacté pour prendre leur boîte en carton et la Fibre ! mais pour l'instant je suis chez Free et j'y reste, mais sur 14 appartements (tous n'ont pas de box) 5 sont déjà fibré soit ils etaient orange mais d'autres n'y étaient pas !!!
QUE FAIT Free !!!!!!!!!
Cordialement
le Fibre n'est clairement pas la priorité de Free , et si en plus bcp de clients Free comme toi ralent de ne pas avoir la Fibre Free mais reste chez eux ils risquent encore moins de se presser !
seul une perte notable de clientèle sur la Freebox (ou des concurrents qui cassent les prix) pourrait actuellement faire bouger Free sur la Fibre , car clairement c'est le déploiement de la 4G qui est leur priorité !
Polo50, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 21:09 Sujet du message:
8095775357
Bon et bien je vais quitter Free pour la Fibre orange car je pense qu il va falloir encore attendre longtemps que Free se connecte au point de mutualisation dans mon immeuble , je vais profiter de leur vente flash
28 euros ou 32 selon l offe zen ou play (3 euros de location de box compris) il me rembourse les fais de resiliation Freebox ! Il sera toujours temps de revenir chez Free ou vers une autre offre si les choses bouge comme l'offre est sans engagements
lecods, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:43 Sujet du message:
6262756806
Salut,
Voila plus de 2 ans que Free a fibré horizontalement et verticalement mon immeuble.
SFR est venu poser la sienne doit y avoir 1 an et hier c'est au tour d'Orange.
Mon NRO MAZ 13 a été activé il y a quelques mois. Depuis rien de rien.
Mais malgré cela je reste chez Free, les autres se sont assez gavé sur mon dos avant.
J'ai un débit de 25000 environ, cela me permet de patienter pour peut être un jour passer à la Fibre de Free.
Odhin, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:45 Sujet du message:
8982983604
De mon côté la Fibre devrait arriver au second semestre dans mon patelin .
Mais comment savoir le nom du FAI qui la proposera ???
Je n'arrive pas à trouver de réponse.
Si vous savez où aller ....je suis preneur !!!
Merci à vous
Guizmo2000, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 22:28 Sujet du message:
9162185262
La Fibre c'est comme la 4G, c'est du bling bling pour le plupart des gens. Ils veulent être fibré parce que c'est la rapidité, la modernité, mais en fin de compte, avec l'utilisation qu'ils font d'Internet, ils n'ont clairement pas besoin de la Fibre qui n'est là que pour les gros consommateur ou les abonnés vraiment en bout de ligne.
Peut-être est-ce pour ça que Free se freine sur la Fibre, peut-être après tout qu'ils sont en train de se concentrer sur autre chose.
jabalehunt, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 23:04 Sujet du message:
9885091961
Bonsoir,
Je pense que je vais aussi passer chez Orange.
J'habite Paris 12 et Orange à fibré mon immeuble en Aout 2013, donc y'a 8 mois.
Depuis j'arrête pas de demander à Free le service et ils continuent à me sortir leur discourt qui n'avance rien.
Mon problème est que je consomme bp de MKV et qu'aucune BOX ne les lis comme la V6. Faut donc que je trouve un lecteur qui les lierais en le branchant à mon disque dur via USB.
Quelqu'un en connaîtrais un qui avale tous les formats audio et vidéo MKV?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum