Gregwar, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:43 Sujet du message:
7987474329
OpenGL a écrit:
Une connexion ADSL ne peut pas supporté la data :=)
Le FemtoCell est uniquement fait pour le reseau 2G voir les normes Ci-dessus
Heu... ben..... Hummm.....
Une connexion ADSL, c'est, par définition, de la data...
La femtocellule est parfaitement capable de servir de relai pour la data de l'ADSL.
Quant à la remarque concernant le réseau 2G, je ne vois pas comment une femtocellule 3G pourrait être utilisée pour une connexion en 2G
La voix et les SMS peuvent très bien transiter via une connexion 3G. Heureusement, car Free n'a pas de licence 2G..!
Une femtocellule n'est qu'un mini-relai GSM/2G/3G/4G (suivant les types de femtocellules), et en l'occurrence, pour la femtocellule Free, uniquement 3G.
Tout ce qui peut être fait avec une antenne "normale" doit pouvoir être fait avec une femtocellule, y compris l'utilisation de la data (et c'est le cas pour la plupart des utilisateurs de femtocellules).
Cependant, les débits data via la femtocellule sont limités par les débits de la connexion ADSL.
blooster, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 13:22 Sujet du message:
5476349468
Bonjour à tous, j'ai ouvert sur le bugtracker de Free une demande de correctif et de vérification. Voici le lien. N'hésitez pas à venir enrichir la description du problème pour les développeurs.
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/14902
titi3715033, Posté le: Mar 06 Mai 2014, 18:01 Sujet du message:
8908282912
titi3715033 a écrit:
Ça y est, j'ai eu la Hotline,
un ticket d' incident viens d'être ouvert,
un technicien doit regarder et me recontacter si besoin.
je poste dès que j'ai du nouveau.
lundi rien mais ce soir ça à l'air réparé!
souhaitons que ça dure !!!
titi3715033, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 22:46 Sujet du message:
8908282912
titi3715033 a écrit:
titi3715033 a écrit:
Ça y est, j'ai eu la Hotline,
un ticket d' incident viens d'être ouvert,
un technicien doit regarder et me recontacter si besoin.
je poste dès que j'ai du nouveau.
lundi rien mais ce soir ça à l'air réparé!
souhaitons que ça dure !!!
vendredi ça tient toujours, ça vaut le coup d' appeler le service client 2 fois.
D'ailleurs juste avant la clôture de la tâche, j'ai eu le temps de dire qu'avec mon iPhone 5S (pour ne citer que lui), j'avais bien toutes les boules/barres de réseau y compris le logo 3G mais qu'il m'était impossible d'envoyer le moindre MMS ou de surfer sur le Web...
Bien entendu, j'ai redémarré plusieurs fois mon FemtoCell qui a entrainé le redémarrage de la Freebox... En passant par le réseau d'Orange tout fonctionne parfaitement...
On peut voir qu'une réouverture de la tâche a été demandée...
Donc NON le problème n'est toujours pas résolu !
Malarkey, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 14:25 Sujet du message: FemtoCell : Problème d'émission/réception de data
FemtoCell : Problème d'émission/réception de data8637080415
Bonjour à tous,
Depuis vendredi soir, je constate un problème lors que je suis connecté sur ma FemtoCell : je n'ai plus le logo 3G sur mon iPhone 5, et de ce fait je ne peux plus aller sur internent et envoyer des MMS. Cependant, les appels et les SMS fonctionnent très bien, et la réception est nickel.
Cela fonctionnait très bien avant au niveau de la data, mais depuis vendredi, cela fonctionne par intermittence (3/4 fois dans le WE pendant une dizaine de minutes).
Au début je pensais que cela pouvait venir de mon tel, mais lors que je suis connecté à une antenne 3G de Free, il n'y a pas de problème.
J'ai reboot le Freebox Server, et fait également un hard reboot, j'ai redémarré plein de fois mon tel, mais rien n'y fait, à chaque fois le logo "3G" n'apparait pas. Ce matin, c’était encore la même.
Quelqu'un aurait-il des idées ? (pour info, j'utilise donc le Wifi pour aller sur le net en attendant bien que ça ne résout pas mon problème de MMS...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum