Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb 4G Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 21:21    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Oratheo a écrit:
Il ne faut pas s'emballer. Nous avons tous nos opinions. Quand je parle d'escroquerie , c'est du fait que Free vend des téléphones avec lesquels il existe des pb connus... donc pour moi s'il y a des soucis matériel, firmware ou autres et que Free est au courant, pourquoi continuer à les vendre .... un téléphone à ce prix ne doit pas être une loterie mais une certitude du fonctionnement pour lequel il est conçu.


Parce que d'une part tout le monde ne rencontre pas se problème de basculement de techno,
et d'autre part d 'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas de soucis pour passer/recevoir des appels, envoyer des SMS/MMS et comme il se connecte quand meme en 3G vous avez accès au Web;
donc globalement ce téléphone remplie sa fonction.
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 21:25    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

bl30 a écrit:
non non non je suis pas d'accord, les problèmes c'est pas le téléphone mais le réseau de Free.


Preuves Question début de preuves Question Argumentaire Question
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oratheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
16 points

Oratheo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 21:58    Sujet du message: 82473 76769
Répondre en citant

Mon tel est ...pourtant à jour.. je suis en version 4.4.2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 22:12    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

là c'est surtout le firmware qui doit jouer,
vérifie si tu as la bonne version:
PDA: G900FXXU1ANE2
CSC: G900FOXX1AND3
MODEM: G900FXXU1ANE2
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oratheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
16 points

Oratheo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 22:18    Sujet du message: 82473 76769
Répondre en citant

Je trouve ça ou ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 22:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

julien-31 a écrit:
bl30 a écrit:
non non non je suis pas d'accord, les problèmes c'est pas le téléphone mais le réseau de Free.


Preuves Question début de preuves Question Argumentaire Question


+1

Rien d'étayé .. Sad

Et pour cause...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 22:31    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Oratheo a écrit:
Je trouve ça ou ?


Oratheo a écrit:
[...] sur le clavier de numérotation de ton tel *#1234# et me dire ce que tu as a la fin des 3 lignes [...]

_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oratheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
16 points

Oratheo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 22:43    Sujet du message: 82473 76769
Répondre en citant

Alors je n'ai pas PDA, CSP, et MODEM
Mais j'ai AP, CP et CSC

Pour la fin de chaque ligne j'ai ANE2 , ANE2 et pour la dernière AND3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:06    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

CP = MODEM

ben pourtant tu es a jour,
y'a plus qu'a attendre la version 4.4.3 en espérant que cela s"arrenge.
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer


Dernière édition par julien-31 le Mer 18 Juin 2014, 23:22; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oratheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
16 points

Oratheo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:10    Sujet du message: 82473 76769
Répondre en citant

Merci julien d'avoir pris le temps de comparer.
Donc pour toi tour fonctionne sur le tien alors qu'on a les mêmes versions .. c'est à n'y rien comprendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:17    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Oratheo a écrit:
c'est à n'y rien comprendre...

Dans certains endroits, ça fonctionne bien, dans d'autres, ça fonctionne moins bien...
Si vous testez ailleurs, vous n'aurez peut-être pas de problème.
Ca dépend (entre autres) de la densité d'antennes Free Mobile. Le réseau est encore jeune (mais déjà bien développé pour son âge).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 126
 
144 points

julien-31, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 23:31    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Oratheo a écrit:
Merci julien d'avoir pris le temps de comparer.
Donc pour toi tour fonctionne sur le tien alors qu'on a les mêmes versions .. c'est à n'y rien comprendre...



Y'a pas de quoi Wink

Effectivement comme le dit Greg à juste titre il peut y avoir dans ce qu'on appelle dans le jargon quelques petit soucis de "handover", faudrait qu'un jour je prenne le temps de faire une petite tournée des antennes 4G dans mon coin histoire de voir si le problème venait à apparaitre, mais je reste quand meme plus sur l'idée que c'est un souci probable au niveau du terminal d'appel.

Affaire à suivre...
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox