chunisy, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 13:31 Sujet du message:
1641314377
j'ai suivis vos conseil et débrancher ma prise T pour que l'afficheur passe de l’étape 2 a 3 2 fois et boum VDSL
bon je suis a 1250m alors je savais que ce serait pas terrible
mais je gagne 200ko/s soit maintenant 2,1mo/s de Download et en Upload de 66ko/s je passe a 135ko/s
cau59, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 14:51 Sujet du message:
8277177053
@grocanar.
Ma méthode personnelle, consiste à débrancher le câble RJ11 derrière le Server, passage en étape 2, rebrancher et débrancher 3 fois, et au 4ème rebranchement du câble je synchronise en VDSL2.
Pour moi, la méthode du fil blanc n'a pas fonctionné, mais par contre par la méthode ci dessus çà fonctionne.
A tester.
NB: si jamais tu ne sychronises pas en VDSL2 malgré cela, retenter la même manipulation, moi il m'a fallu 3 essais.
frederic76, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 3:12 Sujet du message:
6727861148
Arnold0 a écrit:
Alors le Fastpath serais désormais réellement compatible avec le VDSL ? C'est intéressant ça !
Combien de SNR en VDSL mode Fastpath ? (En mode normal j'ai 5.3dB a la synchro). En plus du gain en UP, sa a aussi amélioré le Down ?
Je pense que je vais demander le mode Fastpath samedi pour que sa y passe dans la nuit de samedi a dimanche du coup (Je pourrais pas faire la technique du fil blanc avant dimanche donc autant laisser ma box en VDSL jusque là).
Bonsoir, pardon si j'ai pas pu repondre plus tot mais je pouvais pas.
voici les infos demandées :
en tout cas depuis le passage du vdsl, c'est d'un fluide !
j'arrive meme presque a regarder une vidéo 1080p fluide sur Youtube sans que ca saccade de trop parce que pas assez préchargé en amont !
Dernière édition par frederic76 le Lun 03 Nov 2014, 8:33; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 3:19 Sujet du message:
6727861148
grocanar a écrit:
bon j essierai demain de nouveau
mais j ai aussi essaye cette methode et a chaque fois je me retrouve en ADSL au lieu de l'ADSL2
essayes comme j'ai fais sinon. tu retire de moitié la fiche T du mur. en gros, tu la sors de moitié de la prise et ce, pendant que tu viens juste de lancer le redemarrage du serveur juste apres l'étape 1 (meme si pour moi j'ai fais au moment de l'étape 1). retiré de moitié de la prise, ca va faire 2/3/2/3.. laisses repasser a "l'étape 2" 3 a 4 fois au total (au delà je sais pas si ca sera bien, perso a 3 fois ca a fonctionné du premier coup et meme apres le changement du ping le lendemain). kan tu as regardé et constaté que ca fait 2/3/2/3/2 là tu renfonces la fiche (tu peux laisser une fois de plus si ca va pas) completement. alors ca passera a 3/4/6/terminé. a la fin ca devrait être bon si ton DSLAM est bien compatible, donc a439 (comme le miens) ou a42a (pour l'autre si j'me rappelle bien du code. si tu as a197 alors ton DSLAM n'a pas été migré donc tu pourras pas avoir le vdsl pour l'instant.
Toujours 5ms entre moi et le site free.fr et 4ms entre moi et mon DSLAM.
Pas de fantasme sur le 1ms dommage _________________ 575m en 4/10 sur STO93
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 24132 kbit/s-> 54746 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 20565 kbit/s
Ping : 5 ms-> 5 ms
Dernière édition par Frozen093 le Dim 02 Nov 2014, 9:34; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum