Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution VS Mini 4K ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
AllanLandstar
Hobbit de L'Univers

48 points

AllanLandstar, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:58    Sujet du message: 98946 92051 Répondre en citant

Bonjour, pour ma part, j'ai eu l'assistance en Face To Free (génial ce service soit dit en passant.) Donc, d'après ce que j'ai compris pour passer à la Freebox Mini, il faut payer 49 euros. Par contre l'option multi-TV est limité à 1 boitier en plus et pour l'instant pas de Freebox Mini prévu en plus pour le multi-TV mis à part pour la Freebox Révolution. Pour le multi-TV c'est soit avec le Freebox Player V6 ou soit le V5. Vous n'avez pas besoin de renvoyer votre ancien boitier, il sera échanger lors de la réception du nouveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DirtyShady
Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:27    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

AllanLandstar a écrit:
Bonjour, pour ma part, j'ai eu l'assistance en Face To Free (génial ce service soit dit en passant.) Donc, d'après ce que j'ai compris pour passer à la Freebox Mini, il faut payer 49 euros. Par contre l'option multi-TV est limité à 1 boitier en plus et pour l'instant pas de Freebox Mini prévu en plus pour le multi-TV mis à part pour la Freebox Révolution. Pour le multi-TV c'est soit avec le Freebox Player V6 ou soit le V5. Vous n'avez pas besoin de renvoyer votre ancien boitier, il sera échanger lors de la réception du nouveau.

Donc si j'ai bien compris si on veux échanger le Player de sa révolution par celui de la Mini 4K ( j'ai bien dis que le Player), on est obligé de passer par l'option MultiTV de 1,99€ en plus par mois ?

Je pige pas trop, si on fait l'échange du Player, c'est plus du multiTV, en quoi ca justifie de payer 1,99€ en plus tout les mois ? Ca voudrait dire que l'échange est impossible mais qu'il est juste possible d'avoir la Player Mini 4K en + et seulement en +.

Et puis disons que je vois pas pourquoi Niel justifie que la Freebox Revolution reste encore le haut de gamme des Freebox. La Mini 4K est presque mieux en pas mal de points. Y a plus de chose mieux que de chose moins bien comparé a la Révolution.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

DirtyShady a écrit:

Donc si j'ai bien compris si on veux échanger le Player de sa révolution par celui de la Mini 4K ( j'ai bien dis que le Player), on est obligé de passer par l'option MultiTV de 1,99€ en plus par mois ?
Je pige pas trop, si on fait l'échange du Player, c'est plus du multiTV, en quoi ca justifie de payer 1,99€ en plus tout les mois ? Ca voudrait dire que l'échange est impossible mais qu'il est juste possible d'avoir la Player Mini 4K en + et seulement en +.
Et puis disons que je vois pas pourquoi Niel justifie que la Freebox Revolution reste encore le haut de gamme des Freebox. La Mini 4K est presque mieux en pas mal de points. Y a plus de chose mieux que de chose moins bien comparé a la Révolution.

Si tu as que la révolution est sans option Multiposte, tu peut commander le Player 4K de la mini en souscrivant à l'option Multiposte moyennant 2€/mois. Tu garderas le Player de la révolution et le 4K mini que tu peut utiliser avec deux TV différente dans des pièce différentes.

Par contre si tu as déjà l'option Multiposte, tu peut demander de changer pour la 4K mini et dans ce cas la il faut rendre le deuxième boitier au moment de la livraison.

DirtyShady
Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 20:33    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
DirtyShady a écrit:

Si tu as que la révolution est sans option Multiposte, tu peut commander le Player 4K de la mini en souscrivant à l'option Multiposte moyennant 2€/mois. Tu garderas le Player de la révolution et le 4K mini que tu peut utiliser avec deux TV différente dans des pièce différentes.

Par contre si tu as déjà l'option Multiposte, tu peut demander de changer pour la 4K mini et dans ce cas la il faut rendre le deuxième boitier au moment de la livraison.

Oui j'ai bien compris, sauf que j'ai pas envie de dépense 2€/mois, j'aurai a la rigueur préféré dépensé 19€ pour l'avoir, que faire une ralonge sur l'abonnement. Et encore mieux j'aurai préféré l'avoir gratos a condition de rendre le Player de la révolution. J'ai aucune utilité du multiTV, j'ai qu'une TV et j'en aurai qu'une. Avoir 2 Player alors qu'on en a besoin que d'un n'a aucun intérêt.

zaspiakbat
Hobbit de L'Univers

44 points

zaspiakbat, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 20:35    Sujet du message: 107450 99539 Répondre en citant

La Mini 4K descriptif sur Clubic https://www.clubic.com/vidéo/le-debug/vidéo-la-Freebox-mini-4K-Free-se-met-la-pression-pour-sa-v7-462975.html Ou sur la chaine techno 01net https://www.01net.com/editorial/648698/prise-en-main-la-nouvelle-Freebox-mini-4K-vidéo/  
DirtyShady
Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 1:26    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

Je trouve que l'entrée de gramme (Mini 4K) et le haut de gamme (Revolution) on commence sérieusement a se posé la question...

Niveau hardware on pourrait même pensé que la 4K est mieux.

Pour une personne comme moi qui a la Révolution et qui :

- n'utilise pas le lecteur Bluray
- qui ne profite pas tant que ca des appels vers les mobiles illimités.
- qui n'enregistre jamais rien sur le disque dur.

Pensez vous que ca ne serait pas mieux pour moi de passer sur une Mini 4K ?

Je pense que je vais tout de même attendre d'en savoir plus sur la v7.

S'qui est étonnant, c'est qu'il est impossible d'optenir le Player Mini 4K sans opté pour le MultiTV pour les possesseur de Révolution. Je dis ca parceque je n'ai qu'une TV, et je n'ai en aucun cas besoin d'une option MultiTV, donc s'qui m'intéresserai c'est procéder a un échange entre mon Player revolution et le Player Mini 4K, sans pour autant débourser + par mois.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 4:53    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

a mon avis on peut pas pour le moment mais ça va venir, et attention sauter pas tous sur la mini histoire d'avoir la derniere a la mode penser a la v7 qui va bientot arriver  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: