AllanLandstar, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:58 Sujet du message:
9894692051
Bonjour, pour ma part, j'ai eu l'assistance en Face To Free (génial ce service soit dit en passant.) Donc, d'après ce que j'ai compris pour passer à la Freebox Mini, il faut payer 49 euros. Par contre l'option multi-TV est limité à 1 boitier en plus et pour l'instant pas de Freebox Mini prévu en plus pour le multi-TV mis à part pour la Freebox Révolution. Pour le multi-TV c'est soit avec le Freebox Player V6 ou soit le V5. Vous n'avez pas besoin de renvoyer votre ancien boitier, il sera échanger lors de la réception du nouveau.
DirtyShady, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:27 Sujet du message:
4443939905
AllanLandstar a écrit:
Bonjour, pour ma part, j'ai eu l'assistance en Face To Free (génial ce service soit dit en passant.) Donc, d'après ce que j'ai compris pour passer à la Freebox Mini, il faut payer 49 euros. Par contre l'option multi-TV est limité à 1 boitier en plus et pour l'instant pas de Freebox Mini prévu en plus pour le multi-TV mis à part pour la Freebox Révolution. Pour le multi-TV c'est soit avec le Freebox Player V6 ou soit le V5. Vous n'avez pas besoin de renvoyer votre ancien boitier, il sera échanger lors de la réception du nouveau.
Donc si j'ai bien compris si on veux échanger le Player de sa révolution par celui de la Mini 4K ( j'ai bien dis que le Player), on est obligé de passer par l'option MultiTV de 1,99€ en plus par mois ?
Je pige pas trop, si on fait l'échange du Player, c'est plus du multiTV, en quoi ca justifie de payer 1,99€ en plus tout les mois ? Ca voudrait dire que l'échange est impossible mais qu'il est juste possible d'avoir la Player Mini 4K en + et seulement en +.
Et puis disons que je vois pas pourquoi Niel justifie que la Freebox Revolution reste encore le haut de gamme des Freebox. La Mini 4K est presque mieux en pas mal de points. Y a plus de chose mieux que de chose moins bien comparé a la Révolution.
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:51 Sujet du message:
10450096995
DirtyShady a écrit:
Donc si j'ai bien compris si on veux échanger le Player de sa révolution par celui de la Mini 4K ( j'ai bien dis que le Player), on est obligé de passer par l'option MultiTV de 1,99€ en plus par mois ?
Je pige pas trop, si on fait l'échange du Player, c'est plus du multiTV, en quoi ca justifie de payer 1,99€ en plus tout les mois ? Ca voudrait dire que l'échange est impossible mais qu'il est juste possible d'avoir la Player Mini 4K en + et seulement en +.
Et puis disons que je vois pas pourquoi Niel justifie que la Freebox Revolution reste encore le haut de gamme des Freebox. La Mini 4K est presque mieux en pas mal de points. Y a plus de chose mieux que de chose moins bien comparé a la Révolution.
Si tu as que la révolution est sans option Multiposte, tu peut commander le Player 4K de la mini en souscrivant à l'option Multiposte moyennant 2€/mois. Tu garderas le Player de la révolution et le 4K mini que tu peut utiliser avec deux TV différente dans des pièce différentes.
Par contre si tu as déjà l'option Multiposte, tu peut demander de changer pour la 4K mini et dans ce cas la il faut rendre le deuxième boitier au moment de la livraison.
DirtyShady, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 20:33 Sujet du message:
4443939905
Freeboooox a écrit:
DirtyShady a écrit:
Si tu as que la révolution est sans option Multiposte, tu peut commander le Player 4K de la mini en souscrivant à l'option Multiposte moyennant 2€/mois. Tu garderas le Player de la révolution et le 4K mini que tu peut utiliser avec deux TV différente dans des pièce différentes.
Par contre si tu as déjà l'option Multiposte, tu peut demander de changer pour la 4K mini et dans ce cas la il faut rendre le deuxième boitier au moment de la livraison.
Oui j'ai bien compris, sauf que j'ai pas envie de dépense 2€/mois, j'aurai a la rigueur préféré dépensé 19€ pour l'avoir, que faire une ralonge sur l'abonnement. Et encore mieux j'aurai préféré l'avoir gratos a condition de rendre le Player de la révolution. J'ai aucune utilité du multiTV, j'ai qu'une TV et j'en aurai qu'une. Avoir 2 Player alors qu'on en a besoin que d'un n'a aucun intérêt.
DirtyShady, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 1:26 Sujet du message:
4443939905
Je trouve que l'entrée de gramme (Mini 4K) et le haut de gamme (Revolution) on commence sérieusement a se posé la question...
Niveau hardware on pourrait même pensé que la 4K est mieux.
Pour une personne comme moi qui a la Révolution et qui :
- n'utilise pas le lecteur Bluray
- qui ne profite pas tant que ca des appels vers les mobiles illimités.
- qui n'enregistre jamais rien sur le disque dur.
Pensez vous que ca ne serait pas mieux pour moi de passer sur une Mini 4K ?
Je pense que je vais tout de même attendre d'en savoir plus sur la v7.
S'qui est étonnant, c'est qu'il est impossible d'optenir le Player Mini 4K sans opté pour le MultiTV pour les possesseur de Révolution. Je dis ca parceque je n'ai qu'une TV, et je n'ai en aucun cas besoin d'une option MultiTV, donc s'qui m'intéresserai c'est procéder a un échange entre mon Player revolution et le Player Mini 4K, sans pour autant débourser + par mois.
dam71, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 4:53 Sujet du message:
4483440276
a mon avis on peut pas pour le moment mais ça va venir, et attention sauter pas tous sur la mini histoire d'avoir la derniere a la mode penser a la v7 qui va bientot arriver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum