sponge.bob.bb, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 23:44 Sujet du message:
9101384701
dam71 a écrit:
Faut pas oublier que la mini et la pour remplacer la v5 pas la v6!
Exactement...
Il faut laisser les freenautes digérer le fait que Free a, mine de rien,changer de stratégie concernant la chronologie de ses boxes.
Avant, la nouvelle box, remplaçait l'ancienne qui devenait la box d'entrée de gamme.
Maintenant, l'entrée de gamme n'est plus l'ancienne box : elle est aussi renouvelée par un modèle plus récent comme la Premium. _________________
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 0:01 Sujet du message:
10450096995
sponge.bob.bb a écrit:
Il faut laisser les freenautes digérer le fait que Free a, mine de rien,changer de stratégie concernant la chronologie de ses boxes.
Avant, la nouvelle box, remplaçait l'ancienne qui devenait la box d'entrée de gamme.
Maintenant, l'entrée de gamme n'est plus l'ancienne box : elle est aussi renouvelée par un modèle plus récent comme la Premium.
je pense que le concept de box prémium va se matérialiser via les accessoires et non la box elle même.
la v7 ça sera à mon avis un upgrade de la Freebox mini, mais elle auras en plus des enceintes sans fil et une télécommande tactile à mon avis.
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 0:33 Sujet du message:
7061865579
C'est très curieux ..
Finalement l'accès à Internet devient secondaire par rapport à l'accès à la TV et à des programmes X , Y ou Z..
Décevant ..un peu..
J'ai cru voir , dernièrement , que , à la louche , 55 % des utilisateurs regardaient la TV via une box.
Une très courte majorité ..
Je reste donc persuadé qu'une offre 2P à 15/20 € a toujours sa clientèle.
Parfois , je me demande même si je ne pourrais pas faire l'économie de ma box 2P..
Si je n'avais pas trois ados et une 360 à alimenter avec une connexion stable .. ce serait fait depuis longtemps , les 20 Go et la TNT me suffiraient amplement..
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 1:06 Sujet du message:
7061865579
Tout à fait , au risque que ce concept se retourne contre le FAI qui sera choisi :
non plus en fonction de la qualité de sa connexion ou de ses équipements mais au gré des bouquets TV qu'il propose.
Un exemple :
J'ai cru comprendre qu'un certain nombre de clients Free avaient pris la Bbox pour Eurosport (qui a disparu fin Février)
La fronde est totale , et maintenant ils veulent s'en aller ..
Ils ont préféré une Sensation merdique et buggée pour avoir Eurosport
Déception garantie..mais quand même , ça interpelle ..
DirtyShady, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 2:10 Sujet du message:
4443939905
J'essaye de comprendre moi aussi,
Concernant la Freebox Server :
La Freebox Server de la révolution parait plus performante que celle de la Mini 4K.
Il n'y a bien que la Freebox Player de la Mini 4K qui peut être plus interressante du fait d'Android, 4K, Google Cast et puis au niveau des performance du CPU.
Quelqu'un pourrait faire un comparatif hardware entre les 2 versions Freebox Server et 2 versions Freebox Player ?
Ca me fait ch*** j'adorerai avoir la Freebox Player Mini 4K, mais pas la Server. Parceque perso le lecteur bluray je m'en sert pas du tout.
Pour résumé, il n'y a que la Freebox Player Mini 4K qui peux être interressante pour un possesseur de v6 (Revolution).
Si y avait possibilité déchange entre Player v6 et Player Mini 4K, direct j'échange. Ca me ferait une mini console de jeu de salon en attendant d'en prendre une vraie. Y a des vrais bons p'tit jeux sur Android. En fait le seul avantage du Player de la v6 (Rev.) c'est le lecteur Bluray (que j'utiliserai jamais d'ailleurs).
Dernière édition par DirtyShady le Mer 11 Mar 2015, 2:40; édité 3 fois
DirtyShady, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 2:12 Sujet du message:
4443939905
Question design le Freebox Player Mini 4K, ca ressemble a un vieux démodulateur TNT.
Y a + de cohérence entre les 2 boitiers du coté de la Revolution (v6).
Y a vraiment pas de possibilité d'échange entre les 2 Players sans surcout ? Parceque franchement ca me le ferait bien Android TV. Par contre le multiTV m'est d'aucune utilité (1 seule TV)
dam71, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 4:49 Sujet du message:
4483440276
quand on change de téléphone, de decodeur canal sat, de voiture ou de femme c'est quand même rare quon nous demande pas une somme en plus pour l'echange vers du materiel plus recent
par contre comme je rappel la mini et la pour remplacer la v5, j'entend déjà pleurer ceux qui on une v6 qui vont changer pour la mini pour avoir la derniere a la mode et fin 2015, bin je comprend pas vous sorter déjà la v7
GG, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 5:57 Sujet du message:
1209010727
meknep a écrit:
Bonsoir,
passer de la v6 a la mini pourquoi pas, en même temps il ne faut pas oublier combien vous débourserez pour passer a la v7.
de la v6 a la Mini 4K vous remettez vos compteur a zéro. ( à vérifier )
pour ceux qui ont migré de la v5 a la v6 avec peu d'ancienneté se souviennent du tarif de migration.
alors fô bien réfléchir ! la v7 sera forcement plus alléchante que la mini.
en y réfléchissant bien, pour ceux qui ont une v6, je ne vois la aucune surprise.Free nous a habitué a mieux.
Bonjour,,
d'après ce que j'ai compris des propos de Niel, c'est que les migrations ne tiendront plus compte de l'ancienneté. Ce sera 50€ pour tout le monde.
Le blu ray dans la révolution était un coup médiatique. D'abord c'était une vrai merde et ensuite il en existe à pas cher qui fonctionne parfaitement.
La V7 ne devrait pas s'encombrer de ce genre de gadget couteux et plus ou moins exploitables/utiles.
Quand on voit que la Mini a une FemtoCell minuscule , à comparer avec celle de la v6.
Pour de l'entrée de gamme , Free réalise une box mini minuscule plus performante que la V6 et bien moins chère.
La V7 pourrait ne pas revenir cher et donc être dispo pour 50€ en migration.
GG, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 6:04 Sujet du message:
1209010727
DirtyShady a écrit:
J'essaye de comprendre moi aussi,
Concernant la Freebox Server :
La Freebox Server de la révolution parait plus performante que celle de la Mini 4K.
Il n'y a bien que la Freebox Player de la Mini 4K qui peut être plus interressante du fait d'Android, 4K, Google Cast et puis au niveau des performance du CPU.
Quelqu'un pourrait faire un comparatif hardware entre les 2 versions Freebox Server et 2 versions Freebox Player ?
Ca me fait ch*** j'adorerai avoir la Freebox Player Mini 4K, mais pas la Server. Parceque perso le lecteur bluray je m'en sert pas du tout.
Pour résumé, il n'y a que la Freebox Player Mini 4K qui peux être interressante pour un possesseur de v6 (Revolution).
Si y avait possibilité déchange entre Player v6 et Player Mini 4K, direct j'échange. Ca me ferait une mini console de jeu de salon en attendant d'en prendre une vraie. Y a des vrais bons p'tit jeux sur Android. En fait le seul avantage du Player de la v6 (Rev.) c'est le lecteur Bluray (que j'utiliserai jamais d'ailleurs).
Bonjour,,
pourquoi penser que le serveur est plus performant sur la V6.
A part le dd inclus et la fonction NAS, que fait d'autre un serveur ? Pour ce qui est de la synchro ce devrait être équivalent avec la mini.
Les processeurs , on s'en fout. Un A15 + une puce dédiée décodage encodage, c'est parfait. La v6 et son proce Intel n'a pas été plus simple à mettre en oeuvre.
patou63, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 6:36 Sujet du message:
5660751163
moi je vais déjà attendre que la v7 sorte et on verra par la suite car pour moi je ne sais pas si ça vas changer quelle que chose :
j ai la v6 en semi dégroupage et je paye 31.98€ par mois alors ça me suffi et surtout je veux rester avec mon abonnement téléphonique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum