Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free pas très fidèle avec ses clients fidèles...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Antistar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2016
Messages: 4
 
3 points

Antistar
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 22:41    Sujet du message: 143347 131910
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réactions très instructives.
Tout d'abord, je reconnais que le terme "exception" était peut-être mal choisi. Ceci dit, moi aussi j'aime bien Free, mais depuis des années et des années à ne rien demander, je ne crois pas que je vais à moi tout seul faire trembler les comptes du FAI en demandant une petite ristourne pour remplacer une vieille box. Je le répète, ça peut aussi leur prévenir des frais de SAV, et m'inciter très grandement à rester chez eux.
Bon, quant aux commentaires de J-Loo... Non, je ne suis pas condescendant avec les opérateurs. Comme je l'ai dit, je ne me suis pas mis en colère, et je respecte les gens de terrain qui font un boulot souvent chiant et mal payé. Je trouve cela un peu court comme procès. Enfin, si je n'ai pas pu terminer ma conversation, c'est que j'ai dû répondre à un client en urgence, et que lorsque je suis revenu, je me suis retrouvé déconnecté. Donc, Merci d'éviter les conclusions hâtives.
Je crois que ceci dit, à l'heure où tous les fournisseurs se tirent la bourre, en faisant une chasse sanglante au client, je crois que logiquement, une petite offre de fidélisation vaut bien mieux pour tous qu'une offre de récupération. Et après tout, n'est-ce pas Free qui a ouvert le bal ? A l'heure où tout est négociable, tout ne se joue-t-il pas à coup d'"exceptions" ?
Voilà, alors que Sosh t'envoie des SMS au bout d'un an pour t'annoncer qu'ils augmentent gratuitement le volume de téléchargement dans ton forfait mobile, Free est incapable de te faire une ristourne sur une box après 10 ans... Ce n'est pas mortel, mais je trouve ça pas vraiment commerçant, c'est tout. Je n'ai toujours pas regardé les offres ailleurs, pas encore le temps, mais sûr, ça va venir.
Merci et à bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox