Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
Busyspider, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 8:38 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonjour,
Orange a des offres Fibre sans engagement, pas plus chères (et parfois moins que les offres Free la première année, sans engagement) Le branchement est annoncé payant pour les maisons, mais bien souvent, il est fait sans frais en promo (Free c'est sans frais au départ)
Il suffit de regarder le site d'abonnement et de ne pas suivre forcément les "bons" conseils des conseillers :
> Boutique Orange Offres Fibre
Par contre il y a des prix différents selon le débit et les services choisis (TV - décodeur, location box) alors que chez Free c'est sans changement tout compris comme ce que tu as actuellement, débit max, matériel complet fourni gratuitement, téléphonie illimitée sur + de 110 destinations et portables inclus, prix fixe Freebox un peu plus cher , mais tout compris.
https://www.free.fr/Freebox/téléphone.html
+ 1 pour la Freebox, il suffit de lire les commentaires sur le forum pour lire que tous préfèrent et de loin leur Freebox à toutes autres box...
Pour le changement tous les ans, certes la fidélité ne paye pas toujours, mais c'est un choix personnel.
En ZMD le changement est facilité , pour revenir chez Free , le branchement final ne bouge pas, (chez toi ni au NRO) il y a juste un raccordement à modifier au Point de Mutualisation. Voir en détail sur ce tuto dédié ZMD.
https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changementFAI
|
|
anjopa (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
anjopa (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 10:21 Sujet du message:
10562
9417
|
|
|
Merci Busyspider pour toutes ces infos.
Pour la box, j'ai encore la V5 car vu mon débit je n'ai pas pris la Revolution, et en quittant Free pour un autre, dans 1 an je pourrai si vraiment je suis déçu de mon nouveau fournisseur revenir chez Free et bénéficier de la V7 gratuitement...
C'est mon débit qui m'incite à partir voir ailleurs et la non considération pour les anciens clients...
|
|