CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 10:46 Sujet du message:
1346111885
le_bullit a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que c'est vraiment un défaut de la One ?
Sans informations, on ne pourra rien dire !
D'ou peut venir ce défaut alors ?
Une incompatibilité avec certaines TV. Ça peut venir de la One, mais aussi des TV. Je vois mal la box envoyer la vidéo et pas le son, nous ne sommes plus en analogique où c'était séparé. Donc, le flux arrive (audio et vidéo) et ça foire au moment du décodage/décompression ou autre.
Changer de box ne devrait rien changer logiquement.
le_bullit, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 11:44 Sujet du message:
2091818018
CurtisNewton a écrit:
le_bullit a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que c'est vraiment un défaut de la One ?
Sans informations, on ne pourra rien dire !
D'ou peut venir ce défaut alors ?
Une incompatibilité avec certaines TV. Ça peut venir de la One, mais aussi des TV. Je vois mal la box envoyer la vidéo et pas le son, nous ne sommes plus en analogique où c'était séparé. Donc, le flux arrive (audio et vidéo) et ça foire au moment du décodage/décompression ou autre.
Changer de box ne devrait rien changer logiquement.
Si je redémarre la box aucun problème j'ai accès à mon service mais une seule fois , je passe sur la TV puis repasse sur un film , ou Netflix ou un Replay le service n'a plus de son, l'image saccadée ou carrément noire .
Ma télé a 4 ans c'est pas le jurassique !!
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 12:36 Sujet du message:
1346111885
Ça ne veut rien dire l'âge de la TV. Retarde Windows 10, les dernières mises à jour font encore des tas de problèmes.
Si ça marche sur une autre TV correctement à tout moment, ça peut venir de la One. Mais la correction peut très bien être faite du côté TV et du côté box. Quand Microsoft avait fait foiré les drivers sons il y a quelques mois, la correction était venue de chez eux et du côté des fabricants, ça peut être pareil.
De toute manière, depuis que tout est numérique, ça marche quand ça veut. Et ce n'est plus fait pas des passionnés en plus.
frederic76, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 0:59 Sujet du message:
6727861148
Idée bête mais est ce que la one sait lire les codes audio de la télé au moins ? Est ce que ça le fait que sur Freebox TV/TVbyCanal et/ou en mode TNT ?
Il me semble que les chaînes Free étaient en aac ou mp3 et la TNT en eac3
le_bullit, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:03 Sujet du message:
2091818018
Bonjour à tous,
un petit UP du sujet, Free m'a offert l'abonnement TV par remboursement depuis ma souscription et une box de remplacement ce qui n'a rien changé à mon problème, coup de tel au SNC de Free qui n'a comme unique solution que de m'autoriser à une résiliation anticipée sans frais, car il n'y aucune date de résolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum