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(One) Pas de son, pas de solutions
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   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

le_bullit a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que c'est vraiment un défaut de la One ?

Sans informations, on ne pourra rien dire !

D'ou peut venir ce défaut alors ?

Une incompatibilité avec certaines TV. Ça peut venir de la One, mais aussi des TV. Je vois mal la box envoyer la vidéo et pas le son, nous ne sommes plus en analogique où c'était séparé. Donc, le flux arrive (audio et vidéo) et ça foire au moment du décodage/décompression ou autre.

Changer de box ne devrait rien changer logiquement.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de participer aux discussions pour faire avancer les choses. On peut toujours rigoler, plaisanter, ça ne change pas.

Je commence à être fatigué d'intervenir pour ça. Et c'est valable pour tout le monde.
 
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le_bullit
Hobbit de L'Univers


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le_bullit, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 11:44    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
le_bullit a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que c'est vraiment un défaut de la One ?

Sans informations, on ne pourra rien dire !

D'ou peut venir ce défaut alors ?

Une incompatibilité avec certaines TV. Ça peut venir de la One, mais aussi des TV. Je vois mal la box envoyer la vidéo et pas le son, nous ne sommes plus en analogique où c'était séparé. Donc, le flux arrive (audio et vidéo) et ça foire au moment du décodage/décompression ou autre.

Changer de box ne devrait rien changer logiquement.

Si je redémarre la box aucun problème j'ai accès à mon service mais une seule fois , je passe sur la TV puis repasse sur un film , ou Netflix ou un Replay le service n'a plus de son, l'image saccadée ou carrément noire .
Ma télé a 4 ans c'est pas le jurassique !!
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2019, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne veut rien dire l'âge de la TV. Retarde Windows 10, les dernières mises à jour font encore des tas de problèmes.

Si ça marche sur une autre TV correctement à tout moment, ça peut venir de la One. Mais la correction peut très bien être faite du côté TV et du côté box. Quand Microsoft avait fait foiré les drivers sons il y a quelques mois, la correction était venue de chez eux et du côté des fabricants, ça peut être pareil.

De toute manière, depuis que tout est numérique, ça marche quand ça veut. Et ce n'est plus fait pas des passionnés en plus.
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 0:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Idée bête mais est ce que la one sait lire les codes audio de la télé au moins ? Est ce que ça le fait que sur Freebox TV/TVbyCanal et/ou en mode TNT ?

Il me semble que les chaînes Free étaient en aac ou mp3 et la TNT en eac3
 
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le_bullit
Hobbit de L'Univers


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le_bullit, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:03    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit UP du sujet, Free m'a offert l'abonnement TV par remboursement depuis ma souscription et une box de remplacement ce qui n'a rien changé à mon problème, coup de tel au SNC de Free qui n'a comme unique solution que de m'autoriser à une résiliation anticipée sans frais, car il n'y aucune date de résolution. Confused
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 17:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'avait pas répondu à mon interrogation concernant le passthrough !!!

Est ce que tu as regardé le paramétrage du passthrough ?

Sinon en regardant la TV via VLC, est ce que tu as le son ?
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 19:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ni à ma question !  
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le_bullit
Hobbit de L'Univers


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le_bullit, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 8:59    Sujet du message: 20918 18018 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Tu n'avait pas répondu à mon interrogation concernant le passthrough !!!

Est ce que tu as regardé le paramétrage du passthrough ?

Sinon en regardant la TV via VLC, est ce que tu as le son ?

Pas de changement que le passthrought soit activé ou pas . Sinon j'ai du son sur la TV sans problème .
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 30 Oct 2019, 13:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu réinitialisé le Player ?  
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