Busyspider, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:05 Sujet du message:
1313311589
arpu a écrit:
Dans le cas où le Player et le Server ne sont pas au même étage c'est nettement plus compliqué.
On se complique la vie une seule fois par contre pour le passage du câble Ethernet entre les 2 étages, mais ensuite on a la meilleure qualité possible de réception pour la TV. çà vaut vraiment la peine que l'on prend
arpu, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:16 Sujet du message:
191040174517
La capture d'écran Freebox OS au dessus à été faite alors que la chaîne Ultra Nature 4K était lancée sur le Player.
Avec des vidéos Youtube 4K aucun problème également.
Pourquoi se lancer dans des travaux pour passer un câble Ethernet lorsque cela fonctionne parfaitement en Wifi ?
Busyspider, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 11:57 Sujet du message:
1313311589
arpu a écrit:
Pourquoi se lancer dans des travaux pour passer un câble Ethernet lorsque cela fonctionne parfaitement en Wifi ?
Pour répondre sur le Wifi et la communication entre les 2 boitiers , ici l'auteur du topic est en Freebox Révolution et pas de Wifi entre le Server et le Player Révolution.
FRED996 a écrit:
Mais il y a quelques années j'ai déjà eu une révolution (comme aujourd'hui) en ADSL sans problème avec la même installation.
Le Wifi est possible entre le Player et le Server avec une Freebox Delta Devialet et avec une Freebox Mini 4K
Pour avoir lors de tests essayé une Mini 4K en Wifi, même sur la même phase c'était galère.. (courant triphasé) J'avais mis en provisoire 15 mètres de câble Ethernet dans l'escalier (là çà fonctionnait) avant de faire les travaux pour passer en définitif le câble entre les 2 étages.
FRED996 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2020, 13:42 Sujet du message:
219522198906
Finalement, j'ai réussi à les connecter en enlevant toutes les multiprises et en ne branchant que les Freebox, du coup faut que j'installe de nouvelles prise pour les télés.
Par contre j'ai quand même un problème de débit, les vidéos sur Youtube se mettent en pause pour recharger en cour de lecture, chose qui ne m'étais plus arrivé depuis que j'ai la Fibre avec un autre opérateur.
De même les synchronisation sur mon Cloud sont long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum