cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2021, 10:27 Sujet du message:
6741561277
Salut à tous,
Voila, j'observe d'énorme améliorations depuis la dernière mise a jour de l'application OQEE sur ma TV Samsung Neo Qled, Zapp nettement plus fluide et connexion plus rapide ! ca roule !
RenoOo, Posté le: Sam 11 Sep 2021, 7:00 Sujet du message:
219782199127
Hello tous,
Les fonctionnalités d'OQEE sont les mêmes pour tous les OS et je trouve qu'elles sont particulièrement pauvres pour un service sensé être le plus utilisé sur une TV ou autre appareil.
- Pas de playlists
- Pas de favoris
- Pas de recherche thématiques
- Pas de liens vers les applications de SVoD (Netflix/Prime/MyCanal ...)
- Pas de tris personnalisés des chaines par genre
- Pas de lancement automatique d'OQEE possible à l'allumage de la TV
- Pas de PIP
- Pas de mosaïque d'écrans (cf MyCanal)
- Pas de Full HD (1940x1080p)
- Pas de Dolby Digital
- Pas de gestion de la fréquence 25/50 Hz
- etc...
On n'a franchement pas de quoi s'extasier
N.B : par contre, on nous soûle avec un jingle horripilant à chaque lancement d'OQEE avec la version Tizen ...
Kloung , Posté le: Sam 11 Sep 2021, 10:01 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Je l'utilise peu pour ces raisons, et d'ailleurs je viens de remarquer que les chaînes Canal+ ne figurent pas dans la liste des chaînes sur OQEE. C'est toujours comme ça via Apple TV, ou c'est temporaire du fait du changement de numérotation chez Canal ?
Elles étaient présentes sur la Pop, et il me semble qu'on peut regarder Canal+ et Décalé via OQEE si abo chez Canal.
Comme c'était l'offre de base chez Canal+, et qu'elle vient d'être modifiée pour les nouvelles offres, les restrictions sur OQEE devraient logiquement bouger aussi, mais dans quel sens ?
RenoOo, Posté le: Sam 11 Sep 2021, 10:23 Sujet du message:
219782199127
Bonjour Kloung,
Je pense qu'OQEE n'intègre que les chaines payées via ton abonnement Free. On ne peut pas leur en vouloir de ne pas gérer les Offres Canal sauf si elles sont commercialisées telles quelles par Free.
C'est vrai que ces manques dans OQEE m'incitent à passer par MyCanal, en plus de l'absence sous Fire TV, WebOS et Android TV.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Sep 2021, 10:32 Sujet du message:
8461078764
Depuis le lancement de la Pop, il n'y a que Canal+ et Décalé de disponible sur OQEE. Même les identifiants Freebox ne permettent de se connecter à MyCanal sur la Pop.
Or c'est contraire aux CGA des offres canal+, et de la Freebox,lorsque le bouquet est souscrit par via Free. Le client doit bénéficier de son bouquet Canal+ sur la Freebox (univers canal ou Freebox), et sur un 2nd écran de son choix (Smart TV, console etc), tel qu'inclus dans son offre.
Ça fait 1an que Canal+ et Free ne respectent pas le contrat vis à vis de l'abonné. Les abonnés doivent récupérer une réponse écrite officielle des 2 sociétés (espace client, réseaux sociaux, courrier etc). Ensuite leurs faire une mise en demeure par LRAR, de rétablir votre accès sur la Freebox et 2nd écran de votre choix, et de vous rembourser les mois sans accès. À défaut vous demanderez la résiliation sans frais, pour non respect du contrat.
Ça ne vous coûte rien, et vous permettra de récupérer au moins 200/300, pour ceux concernés depuis juillet 2020.
Kloung , Posté le: Sam 11 Sep 2021, 11:18 Sujet du message:
175147160683
RenoOo a écrit:
Je pense qu'OQEE n'intègre que les chaines payées via ton abonnement Free. On ne peut pas leur en vouloir de ne pas gérer les Offres Canal sauf si elles sont commercialisées telles quelles par Free.
C'est vrai que ces manques dans OQEE m'incitent à passer par MyCanal, en plus de l'absence sous Fire TV, WebOS et Android TV.
Sur OQEE les chaînes non accessibles sont présentes mais marquées d'un cadenas. Or là les chaînes Canal+ (je parle uniquement de Canal+/décalé/ciné/sports/série/docs/kids) ne sont même pas dans la liste. Donc, avez vous ces chaînes sur OQEE via Apple TV ? Et sur le Player Pop ? TV Samsung ?
Pour comprendre si c'est uniquement chez moi, ou si c'est propre à l'Apple TV, et à ce moment là ça constitue une différence par rapport à la Pop, ou si c'est général et donc temporaire, pour intégrer le changement de plan de service Canal (Je ne peux pas brancher le Player Pop pour vérifier).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum