Philg62, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 9:58 Sujet du message:
4402039510
Stéphane_ping a écrit:
frederic76 a écrit:
Oui mais bien de le rappeler car sinon on peut penser que y'a plus de m6 dans molotov, ce qui est faux.
Ce n'est pas si '' cher'' que ça l' abo 1er prix à 3,99 qui apporte 150h d'enregistrement, plus de chaînes, full HD voir 4K selon les chaînes, l'usage en Roaming Europe de son compte .
Au début de molotov était largement suffisant en gratuit mais trop de restrictions depuis.
Suffit d'utiliser l'appli MyCanal....et voilà !
Et celui qui a pas de compte MyCanal il fait quoi ?
Il prend un abonnement chez Canal+ ou Free revolution pour faire comme le Ping ?
frederic76, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 13:40 Sujet du message:
6727861148
On peut avoir une fbx et même mobile sans pouvoir utiliser la fonction téléphone. Quand t'es sourd... T'entends rien du téléphone ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stéphane_ping, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 14:07 Sujet du message:
114128105450
Il y a des moyens pour les sourds et malentendants, mais suite à nos différents échanges sur le "son", les FLAC et autres formats, il me semble que tu n'as pas ce problème.
frederic76, Posté le: Ven 31 Déc 2021, 14:18 Sujet du message:
6727861148
Seul par téléphone et avec la dite personne abonnée c'est possible. Le service résiliation ne fonctionne pas avec l'aide audio pour sdh, en plus limité qu'à 1h par mois.
Et c'est pas parce qu'on est mélomane qu'on est pas sourd ou mal entendant.
Beethoven était sourd et pourtant... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dernière édition par frederic76 le Ven 31 Déc 2021, 17:12; édité 1 fois
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 11:02 Sujet du message:
114128105450
Quitte à utiliser une appli, utilisez l'ancienne appli Free : Freebox Compagnon ! On peut regarder les chaînes de TV...
L'APK est disponible un peu partout, mais il ne faudra pas faire de mise à jour, sinon elle redeviendra "Freebox" et la possibilité de regarder les chaînes de TV a été supprimé.
frederic76, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 11:05 Sujet du message:
6727861148
Stéphane_ping a écrit:
Quitte à utiliser une appli, utilisez l'ancienne appli Free : Freebox Compagnon ! On peut regarder les chaînes de TV...
L'APK est disponible un peu partout, mais il ne faudra pas faire de mise à jour, sinon elle redeviendra "Freebox" et la possibilité de regarder les chaînes de TV a été supprimé.
J'ai l'app Freebox et pour piloter sur Android + wear os, j'ai l'app wear Freebox, la seule qui marche sur montre (mais faut garder une ancienne version sinon plus de ça marche sur montre) et en plus l'app est top. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 06 Jan 2022, 14:57 Sujet du message:
114128105450
OK....à chacun ses besoins. Moi, j'ai définitivement exclu les montres connectées qui ne servent à rien (en tout cas pour moi) : ça fait doublon avec ton smartphone, et en plus ça utilise de l'énergie et des terres rares pour rien ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum