grem, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 17:08 Sujet du message:
10442196923
C'est uniquement forfait bloqué, celui qui bloque tous les appels SMS MMS vers des numéros spéciaux payant ainsi que le Roaming et les com payantes vers l'international par contre le blocage des numéros surtaxés commençant par 089 et aussi les SMS+ eux sont effectivement bloqués.
Donc, il faudra faire attention quand on téléphone vers un pays étranger.
ag81115, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 19:07 Sujet du message: Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?
Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?152369140109
grem a écrit:
Reçu ce jour ma carte Free à 7.99 euros, je l'ai activée, mais chaque fois que je vais sur mon interface, on me demande de l'activer, je l'ai fait, puis on me dit que ce n'est pas la peine, je verrais demain.
Pour la portabilité je pense qu'il faut attendre quelques jours quand même...
J'en suis là également... _________________ A+
Alain
grem, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 20:37 Sujet du message:
10442196923
Renard des ondes a écrit:
Donc, en résumé, qu'est ce qui peut être bloqué et qu'est ce qui ne peut pas l'être ?
L'option de blocage classique du forfait Free est elle dispo pour cette offre Veepee ?
Forfait bloqué. Bloque toute consommation facturée hors forfait. Les options payantes souscrites restent actives. Activer cette option bloquera tous les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux payants ainsi que le Roaming et les communications payantes vers et à l'international ou les DROM-COM.
L'option "Forfait bloqué" n'est pas disponible pour ce forfait quand je veux le valider.
Puis après: Blocage numéros surtaxés. Bloque les appels vers certains numéros spéciaux et les SMS+. En activant cette option, vous bloquez les appels vers les numéros surtaxés commençant par 089 ou de format 3BPQ (hors 30PQ, 31PQ et 3244) ainsi que les SMS+.
Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 21:18 Sujet du message:
7061865579
Merci.... les options de blocage disponibles sont donc les mêmes que celles du forfait Free.
1/ Blocage partiel (à activer)
Citation:
Bloque les appels vers certains numéros spéciaux et les SMS+. En activant cette option, vous bloquez les appels vers les numéros surtaxés commençant par 089 ou de format 3BPQ (hors 30PQ, 31PQ et 3244) ainsi que les SMS+
2/ Blocage total (à activer) des consommation hors forfait y compris celles du 1/.
Citation:
Bloque toute consommation facturée hors forfait.
Avec le 2/ activé, aucun souci à se faire à propos du hors forfait.
Le seul problème, c'est que l'option forfait bloqué si elle est proposée n'est pas activable pour ce contrat,Free, n'allait pas refaire une interface spécialement pour ce contrat,donc dans toutes les options proposées certaines sont activable d'autre non,je pense qu avec le contrat à 19,99€ on peut l'activer.
Elle est même Ultra utile,par contre on peut téléphoner au 0825 etc très certainement des numéros court,perso mon soucis si je clique sur une vidéo avec un abonnement prélevé sur ma ligne sans pouvoir bloquer l'abonnement uniquement que faire ??
Renard des ondes, Posté le: Lun 30 Sep 2024, 11:24 Sujet du message:
7061865579
grem a écrit:
Elle est même Ultra utile,par contre on peut téléphoner au 0825 etc très certainement des numéros court,perso mon soucis si je clique sur une vidéo avec un abonnement prélevé sur ma ligne sans pouvoir bloquer l'abonnement uniquement que faire ??
Ce genre de truc ne concerne pas du tout l'option de blocage du HF en question...
Ce serait plutôt là:
Citation:
Google Play - Paiement sur facture
Rend disponible le paiement sur facture dans le magasin d'applications Google. Les montants des achats effectués dans ce magasin seront ajoutés au total de la facture du mois en cours.
Le montant total cumulé des achats est limité à 30€/mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum