ayou42, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 0:46 Sujet du message:
6965264463
yann38 a écrit:
moi sur https://testdebit.info/ j'ai bien 41 mega et 11 de UP.
sur l'interface Free : 44 brut et 13.
donc pour moi le test correspond bien.
Par contre effectivement par ce site je suis monté a 3mo/s + proche de la théorie mais en le faisant plusieurs fois de suite mon debit est assez variable...
pepelemoko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:17 Sujet du message:
9845891593
Moi, cela a tenu cette nuit. Il me semble bien que le mode patate est compatible VDSL2 (mais peut-être moins stable...), seul le Fastpath est incompatible, et d'ailleurs il semble, d'après les témoignages qu'il a été désactivé (même si toujours coché dans l'interface de gestion), pour ceux qui sont sur un DSLAM v3.
sinclair, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:34 Sujet du message:
6993964866
Pour moi aussi j'avais choisi le mode patate hier soir et ce matin plus de vdsl et impossible de le retrouver meme avec la technique fil blanc.
retour en mode normal pour la nuit prochaine.
dough29, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 13:06 Sujet du message:
6917363617
Ha OK !
Ben le soucis pour moi et selon ce que j'ai pu voir à droite à gauche aussi c'est que c'est pas juste un firmware mais bien du matériel qui est en cause
Après à voir mais si il faut changer un paquet de cartes il va falloir être très patients
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum