Y a pas un autre logiciel que Gparted pour formater en xfs avec mac osx ?
Apparemment c'est une galere avec un cd etc... et là j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça ...
Merci à plus
Oui oui, ça je sais que le hfs+ est le format de macosx c'est qui s'appelle "mac étendu). C'est avec lui que ça marche pas chez moi, que la Freebox ne le voit pas... En fat ça fonctionne bien, mais il ne gère pas les gris fichiers de plus de 4 Go... C'est pour ça que je l'ai mis en hfs+ non journalisé...
Y a personne qui a un DD hfs+ qui est pas reconnu par la box?
Merci, bonne soirée
M.
bbatman, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 14:10 Sujet du message:
3754133414
Salut a tous.
J'ai un petit souci en ce qui conserne le Format du DDExtern.
Je l'ai bien formatter son DDExterne pour moi un 500 Go Transcent en HFS+ , et c'est nickel mais a chaque Coupure de courant même s'il n'est pas en marche mais quand même brancher a la Freebox ( donc en Veille) il repasse en mode " lecture seule " ce qui fait que je ne le vois plus sur la Freebox ...
A chaque fois je suis obligé de repasser avec le Boot CD de Gparted et de le reformater en HFS+ mais je perd tout mes enregistrement ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum