morice69, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 12:54 Sujet du message:
8436178537
cosmos06b a écrit:
Justement je me demandais quelles etaient les valeurs "normales" .... là je viens d'envoyer le rayon pour mesurer la temp sur la partie la + chaude de la box, cela arrive à 34.7°.... mais à l'interieur, les sondes indiquent entre 51° et 68° ce qui n'est pas beaucoup..... je verrai si ces valeurs remontent quand je remets le FemtoCell.....
Bonjour, je pense que le rayon est vraiment inutile car tu ne sais pas où es le plus chaud.
Le mieux c'est d'ouvrir la box, et de faire un tire par thermographie sans couper le jus.
Mais cela necessite d'être habilité BR BC BT B2
PoilàGratter, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 8:30 Sujet du message:
6058854876
morice69 a écrit:
cosmos06b a écrit:
Justement je me demandais quelles etaient les valeurs "normales" .... là je viens d'envoyer le rayon pour mesurer la temp sur la partie la + chaude de la box, cela arrive à 34.7°.... mais à l'interieur, les sondes indiquent entre 51° et 68° ce qui n'est pas beaucoup..... je verrai si ces valeurs remontent quand je remets le FemtoCell.....
Bonjour, je pense que le rayon est vraiment inutile car tu ne sais pas où es le plus chaud.
Le mieux c'est d'ouvrir la box, et de faire un tire par thermographie sans couper le jus.
Mais cela necessite d'être habilité BR BC BT B2
Il est possible, notamment chez LOXAM, de louer une caméra thermique (précise au centième de degré centigrade !) pour une journée, afin de cartographier thermiquement tout objet (ou êtres humains )
C'est très utilisé dans l'industrie électronique, car les composants qui chauffent sont bien souvent ceux qui sont ou seront en faute. Cette méthode d'investigation/dépannage est bien moins couteuse que d'autres méthodes traditionnelles.
cosmos06b, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 9:19 Sujet du message:
104889349
Info intéressante, mais que je ne vais pas mettre en oeuvre, vu que depuis que j'ai enlevé le FemtoCell, je n'ai plus aucun souci de réseau.... donc, je vais pas tarder a le remettre pour voir si le souci revient et dans ce cas, j'appellerai le 3244 pour que Free me le change....
PoilàGratter, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 9:47 Sujet du message:
6058854876
cosmos06b a écrit:
Info intéressante, mais que je ne vais pas mettre en oeuvre, vu que depuis que j'ai enlevé le FemtoCell, je n'ai plus aucun souci de réseau.... donc, je vais pas tarder a le remettre pour voir si le souci revient et dans ce cas, j'appellerai le 3244 pour que Free me le change....
... Les mêmes causes produiront les mêmes effets ...
morice69, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 13:46 Sujet du message:
8436178537
PoilàGratter a écrit:
cosmos06b a écrit:
... Les mêmes causes produiront les mêmes effets ...
Mais bravo pour votre curiosité et vos questions.
ntocel
Pas forcement (on ne parle pas de contacteur relais tempo mais bien d'un ordinateur)
si ça se trouve il y a eu des mises a jours qui active le powerplay ce qui baisse la temperature et la conso pour la meme éfficacité du FemtoCell.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum