Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Migration: garde-t-on le SFP de la V6 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour ma part j'ai pris un grand carton bien solide, mis du film grosses bulles pour caler tous les éléments dedans, emballé , entouré de bulles le boitier ONU, le tout dans un unique carton, sans les emballages d'origine.

J'ai photographié tout le matériel avant de l'emballer, avec les MAC inscrites sur les appareils, j'ai collé sur chaque éléments une étiquette avec mon numéro fbx dessus. (Retour Freebox Upgrade/fbx ... )

J'ai au relais colis photographié mon colis avec l'étiquette de retour collée dessus .. .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isalys
Hobbit de L'Univers

16 points

Isalys, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:50    Sujet du message: 215402 195400 Répondre en citant

J'ai reçu la Pop aujourd'hui et j'ai conservé le module SFP de ma Freebox revolution, en revoyant le kit convertisseur optique, finalement un autre module SFP est livré dans le carton du Server Pop,

j'espère que je serai pas facturé pour le module SFP¨. Confused

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Isalys a écrit:
J'ai reçu la Pop aujourd'hui et j'ai conservé le module SFP de ma Freebox revolution, en revoyant le kit convertisseur optique, finalement un autre module SFP est livré dans le carton du Server Pop,

j'espère que je serai pas facturé pour le module SFP¨. Confused

Heureusement qu'on ne l'a pas répété X fois que le nouveau colis contenait tout ce qu'il fallait !

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#debrancher

Isalys
Hobbit de L'Univers

16 points

Isalys, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:20    Sujet du message: 215402 195400 Répondre en citant

Effectivement, mais j'avoue avoir été très pressé d'aller chercher la Pop et ne pas avoir pris le temps de bien me renseigner, j'ai tout remis dans le carton à l’exception du module SFP car un pote au téléphone m'avait soutenu qu'il fallait le garder car y'avait des chances que ce soit pas livré avec la Pop Rolling Eyes

Enfin bref, je verrai bien Smile

aLio_33_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

aLio_33_
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 23:45    Sujet du message: 132239 121934
Répondre en citant

Bonjour,

Bon bin y'a tout tout dans les cartons, jarretière, SPF .... Tout pour la Fibre. Reçu aujourd'hui, installé, tout va bien. Il faut que je joue avec le Player encore, le serveur va bien, le Wifi est meilleur que celui de la révolution malgré la mise à jour.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum