Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 14:35    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

oui enfin, mais il faut appeler 20 fois pour avoir enfin quelqu'un qui fait le nécessaire correctement, franchement pas top le service technique c'est du grand n'importe quoi, j'aurai pu l'avoir bien avant ma box si les autres techniciens auraient fait leur boulot correctement.

maintenant je guette mon portable pour le SMS d'expédition Laughing, suis impatiente de retrouver un accès à mes services, je vais finir par ouvrir le champagne Laughing tellement ca a été laborieux d'obtenir une box en SAV Laughing

je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Alice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13greg
Hobbit de L'Univers

6 points

13greg, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 16:53    Sujet du message: 56323 50899 Répondre en citant

slt
honte de faire de la pub quand certain comme moi on commander le 14 decembre et qui ne sont toujours pas livré

HONTE A Free PARLES EN ET NE LEUR FAITE PLUS DE PUB CE SONT DES MANTEUR

Greg

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:01    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

Et bien mon pauvre je ne peux te conseiller que de faire comme moi appeler très souvent et râler peut être que tu auras la chance enfin de tomber sur quelqu'un de compétent, ne te décourage pas.

Allez tiens bon limite harcèle les .

Alice

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:47    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Surtout que la Hotline si vous avez souscris à la Freebox Révolution est gratuite.

Citation:
Prestation d’assistance téléphonique(32 44) : Inclus dans le forfait si appel depuis une Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire

Source : https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_28122010.pdf

Essayez d'appeler en semaine en journée j'ai remarqué qu'ils sont plus efficace.

Par contre Alice tu pourrais faire ça en attendant de la recevoir Smile
https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-formulaire-de-contact-réclamations.html surtout si des techniciens sont passés chez toi.

Centaure77
Hobbit de L'Univers

11 points

Centaure77, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:27    Sujet du message: 55825 50444 Répondre en citant

Il est vrai que j'ai le même problème...

J'ai eu un problème avec ma Freebox Server il y a une semaine et demie... Ils m'ont dit que la Freebox allait être changée, une semaine après toujours rien... Donc je les rappel, on me signal que le colis est en préparation... Voilà quelques jours après que j'attends toujours des nouvelles de mon colis... On va dire que pour un remplacement ils trainent un peut, alors que je sais que chez Orange, on va dans une agence avec un numéro et la box est remplacer directement...

Je suis très content de l'offre Free, donc c'est pour ça que j'attends sans trop me plaindre et je sais qu'ils sont saturés de demande, m'enfin c'est vraiment très très long...

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 20:19    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Centaure77 a écrit:

J'ai eu un problème avec ma Freebox Server il y a une semaine et demie... Ils m'ont dit que la Freebox allait être changée, une semaine après toujours rien... Donc je les rappel, on me signal que le colis est en préparation... Voilà quelques jours après que j'attends toujours des nouvelles de mon colis... On va dire que pour un remplacement ils trainent un peut, alors que je sais que chez Orange, on va dans une agence avec un numéro et la box est remplacer directement...

Je suis très content de l'offre Free, donc c'est pour ça que j'attends sans trop me plaindre et je sais qu'ils sont saturés de demande, m'enfin c'est vraiment très très long...

Tu as reçu l'email de confirmation pour la demande de retour SAV ?

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 2:19    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

Merci sparrow c'est sympa la je viens de rentrer je le ferai demain ou apres demain au plus tard Wink la suis trop crevée et demain ou plutot tout a l'heure je repars tot Very Happy

Alice

Centaure77
Hobbit de L'Univers

11 points

Centaure77, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 12:01    Sujet du message: 55825 50444 Répondre en citant

J.Sparrow a écrit:
Centaure77 a écrit:

Tu as reçu l'email de confirmation pour la demande de retour SAV ?

Nan queudale le problème est là et pourtant d'après le SAV la demande a été prise en compte... Voilà 2 semaines maintenant... Ca fait très très long...

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:00    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

moi aussi ils m'ont fait patienter comme ca plus d'une semaine, pas de mail, rien, c'est que la demande n'a pas été prise en compte dixit le dernier technicien que j'ai eu en ligne, ma box est prévu à la livraison pour demain, j'espère que ça va fonctionner, j'ai toujours peur Laughing.

Insiste et dis leur que sans mail tu n'as aucune preuve que ta demande a été prise en compte et que c'est la procédure normale, quand la demande est validée car moi la demande n'était pas validée non plus bref merdier total Confused

Alice

Maneo
Hobbit de L'Univers

48 points

Maneo, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 14:09    Sujet du message: 20995 18086 Répondre en citant

Quand on est chez Free de toute façon mieux vaut s'armer de patience et de compréhension. Après tout va bien mais pour en arriver là on souffre vu leur manque de sérieux.
J'ai essayé de faire passer ma soeur à Free. Ils leur ont coupé la ligne et pas envoyé de box du coups ils ont fini par résilier et sont retournés chez Orange. Il serait temps qu'ils arrêtent de bosser avec des téléprospecteurs sans scrupule !

rc42
Geek de L'Univers

2506 points

rc42, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 15:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Avais pris une offre quadruplay chez Bouygues , vu que le prix étais intéressant , mais aie vite déchanté ( baisse de débit , perte de synchro quotidienne, plus de connexion pendant 4 jours alors que le support technique m'avais envoyé SMS comme quoi incident résolu, accès impossible au services Replay et surtout pas de technicien sur place )
Y suis resté 4 mois et suis vite revenu chez Free
Et si vous faites les comptes l'offre Bouygues n'est pas si intéressante que cela a services égaux
Donc pour moi Free offre le meilleur rapport qualité/prix

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 15:11    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

Youpi Laughing box reçu et pour le moment elle fonctionne je suis super contente j'espère qu'elle va continuer à fonctionner, bon courage à tout ceux qui attendent une box comme quoi il faut pas désespérer juste harceler Laughing.

Alice

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 16:22    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
Youpi Laughing box reçu et pour le moment elle fonctionne je suis super contente j'espère qu'elle va continuer à fonctionner, bon courage à tout ceux qui attendent une box comme quoi il faut pas désespérer juste harceler Laughing.

Alice

Je suis content que tes soucis se soient résolus Wink.

Par les autres je le répète, si vous demandez un échange SAV et que vous ne recevez pas de mail de confirmation au bout de 72h de la part de Free il faut les relancer, car ça veut dire que votre demande n'est pas validée même si elle est prise en compte dans leur système informatique.

Nota: vérifier avant que l'email n'ai pas été détecté comme spam.

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 17:36    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Maneo a écrit:
Quand on est chez Free de toute façon mieux vaut s'armer de patience et de compréhension. Après tout va bien mais pour en arriver là on souffre vu leur manque de sérieux.
J'ai essayé de faire passer ma soeur à Free. Ils leur ont coupé la ligne et pas envoyé de box du coups ils ont fini par résilier et sont retournés chez Orange. Il serait temps qu'ils arrêtent de bosser avec des téléprospecteurs sans scrupule !

Sauf que c'est Orange qui coupe la ligne pas Free, après Free doit la construire.

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 13:26    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

je suis de retour plus de TV depuis 1h du matin, l'image s'est figée est lus rien, pppppppppppfffffffffffffff ca marche quand chez Free ??????????????? c'est pas la peine d'être opérateur si on ne peut meme pas fournir les services, suis dégoutée une fois de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca peut venir de quoi ? SVP, Merci beaucoup.

Alice qui tente désespérément d'avoir un technicien depuis 15 minutes Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: