nono60500, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:42 Sujet du message: la poste
la poste2374220586
Moi il y a une chose que je ne comprends pas : QUE FAIS LA POSTE. Si effectivement les lettres sont envoyées ( à confirmer ) Ou sont elles ? la poste n'a telle pas un service qui gère les problèmes d'adressage ??? de plus, les facteurs connaissent généralement très bien leurs tournées et même avec des adresses tronquées ou partielles, ils arrivent à livrer
Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:04 Sujet du message:
7149866423
nono60500 a écrit:
les facteurs connaissent généralement très bien leurs tournées et même avec des adresses tronquées ou partielles, ils arrivent à livrer
Pas d'accord. Ca depend de la taille de la zone à couvrir, population, du facteur aussi, etc.
J'ai eu le coup de fois oú le facteur ne savait pas il a demandé et on lui a dit que je n'habitais plus ici depuis longtemps, le colis est reparti 2 fois chez Amazon.
Une autre fois c'était un bordereau de passage direct dans la boite aux lettres sans sonné alors que ce jour j'etais a la maison.
Il y a vraiment de tout. J'ose espérer que ce n'est pas un généralité et plus une anecdote sinon ...
kiki13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:34 Sujet du message: Mauvaise adresse !!
Mauvaise adresse !!5562350254
Bonsoir,
Enfin la délivrance, mardi 14 j'ai réussi à obtenir le centrapel de
France et la femme que j'ai eu au bout du fil m'a assurée faire le
nécessaire et que la carte serait chez moi sous 4 jours, et ce matin dans la BAL, surprise la lettre était là. Que du bonheur. Bon courage à tous!
osh237, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:32 Sujet du message:
7169666608
Suite et fin de ma mésaventure: j'ai enfin reçu ma carte SIM aujourd'hui. Livrée à la mauvaise adresse mais c'est ce que je voulais car je m'étais arrangée avec la dame qui y habite pour qu'elle me prévienne.
Pour rappel: 1ère expédition de SIM jamais reçu à l'adresse erronée (étape 2: expédiée le 07/ 02)
Appel au 3244 vers 19h le 13/02 (donc je suis tombée sur l'assistance à étranger) pour refaire une demande d'expédition à l'adresse erronée car impossible de la remplacer par ma véritable adresse directement.
Passage à l'étape 1 le 14/02
Passage à l'étape 2 (carte expédiée) le 15/02
Réception du courrier le 16/02
Le gars au tél m'avait donné 4 jours donc on est bien dans les temps (même plus rapide.)
kris1208, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:59 Sujet du message:
7203966937
osh237 a écrit:
Suite et fin de ma mésaventure: j'ai enfin reçu ma carte SIM aujourd'hui. Livrée à la mauvaise adresse mais c'est ce que je voulais car je m'étais arrangée avec la dame qui y habite pour qu'elle me prévienne.
Pour rappel: 1ère expédition de SIM jamais reçu à l'adresse erronée (étape 2: expédiée le 07/ 02)
Appel au 3244 vers 19h le 13/02 (donc je suis tombée sur l'assistance à étranger) pour refaire une demande d'expédition à l'adresse erronée car impossible de la remplacer par ma véritable adresse directement.
Passage à l'étape 1 le 14/02
Passage à l'étape 2 (carte expédiée) le 15/02
Réception du courrier le 16/02
Le gars au tél m'avait donné 4 jours donc on est bien dans les temps (même plus rapide.)
Kusa, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:16 Sujet du message:
7164266557
Bref, dans les temps, mais toujours à la mauvaise adresse...
Donc si comme moi on habite dans une résidence avec 500 BAL, et que le facteur à pas que ça a faire le matin que de guetter mon courrier au tri, on l'a profond
Enfin c'est pas grave, j'attends que ça se tasse, et je ferais une porta depuis ma ligne Sosh d'ici là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum