Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaises adresses que faites vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
JeckelRussel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

JeckelRussel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:39    Sujet du message: 69916 64834
Répondre en citant

Free a un nouveau Slogan :

Patientez quelques jours

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers

136 points

nono60500, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:42    Sujet du message: la poste la poste 23742 20586 Répondre en citant

Moi il y a une chose que je ne comprends pas : QUE FAIS LA POSTE. Si effectivement les lettres sont envoyées ( à confirmer ) Ou sont elles ? la poste n'a telle pas un service qui gère les problèmes d'adressage ??? de plus, les facteurs connaissent généralement très bien leurs tournées et même avec des adresses tronquées ou partielles, ils arrivent à livrer  
JeckelRussel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

JeckelRussel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:46    Sujet du message: 69916 64834
Répondre en citant

Oui si cela ne vient pas de Free, seul Free est capable de ce méli mélo

Il faut PATIENTER

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:04    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

nono60500 a écrit:
les facteurs connaissent généralement très bien leurs tournées et même avec des adresses tronquées ou partielles, ils arrivent à livrer

Pas d'accord. Ca depend de la taille de la zone à couvrir, population, du facteur aussi, etc.
J'ai eu le coup de fois oú le facteur ne savait pas il a demandé et on lui a dit que je n'habitais plus ici depuis longtemps, le colis est reparti 2 fois chez Amazon.
Une autre fois c'était un bordereau de passage direct dans la boite aux lettres sans sonné alors que ce jour j'etais a la maison.
Il y a vraiment de tout. J'ose espérer que ce n'est pas un généralité et plus une anecdote sinon ...

kiki13
Hobbit de L'Univers

19 points

kiki13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:34    Sujet du message: Mauvaise adresse !! Mauvaise adresse !! 55623 50254 Répondre en citant

Bonsoir,
Enfin la délivrance, mardi 14 j'ai réussi à obtenir le centrapel de
France et la femme que j'ai eu au bout du fil m'a assurée faire le
nécessaire et que la carte serait chez moi sous 4 jours, et ce matin dans la BAL, surprise la lettre était là. Que du bonheur. Bon courage à tous!

osh237
Hobbit de L'Univers

6 points

osh237, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: 71696 66608 Répondre en citant

Suite et fin de ma mésaventure: j'ai enfin reçu ma carte SIM aujourd'hui. Livrée à la mauvaise adresse mais c'est ce que je voulais car je m'étais arrangée avec la dame qui y habite pour qu'elle me prévienne.

Pour rappel: 1ère expédition de SIM jamais reçu à l'adresse erronée (étape 2: expédiée le 07/ 02)

Appel au 3244 vers 19h le 13/02 (donc je suis tombée sur l'assistance à étranger) pour refaire une demande d'expédition à l'adresse erronée car impossible de la remplacer par ma véritable adresse directement.
Passage à l'étape 1 le 14/02
Passage à l'étape 2 (carte expédiée) le 15/02
Réception du courrier le 16/02

Le gars au tél m'avait donné 4 jours donc on est bien dans les temps (même plus rapide.)

kris1208
Hobbit de L'Univers

44 points

kris1208, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:59    Sujet du message: 72039 66937 Répondre en citant

osh237 a écrit:
Suite et fin de ma mésaventure: j'ai enfin reçu ma carte SIM aujourd'hui. Livrée à la mauvaise adresse mais c'est ce que je voulais car je m'étais arrangée avec la dame qui y habite pour qu'elle me prévienne.

Pour rappel: 1ère expédition de SIM jamais reçu à l'adresse erronée (étape 2: expédiée le 07/ 02)

Appel au 3244 vers 19h le 13/02 (donc je suis tombée sur l'assistance à étranger) pour refaire une demande d'expédition à l'adresse erronée car impossible de la remplacer par ma véritable adresse directement.
Passage à l'étape 1 le 14/02
Passage à l'étape 2 (carte expédiée) le 15/02
Réception du courrier le 16/02

Le gars au tél m'avait donné 4 jours donc on est bien dans les temps (même plus rapide.)

Pareil que toi !
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=259371#259371

Kusa
Hobbit de L'Univers

53 points

Kusa, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:16    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Bref, dans les temps, mais toujours à la mauvaise adresse...

Donc si comme moi on habite dans une résidence avec 500 BAL, et que le facteur à pas que ça a faire le matin que de guetter mon courrier au tri, on l'a profond

Enfin c'est pas grave, j'attends que ça se tasse, et je ferais une porta depuis ma ligne Sosh d'ici là Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: