Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passer chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 19:44    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonsoir depuis que j ais changer la carte SIM " orange de mon portable ;pour une carte SIM Free .le portable de mon épouse ne reçois plus ( réception +appel) ..de ma nouvelle ligne Free.....
elle reçois mais SMS .. c est tout


mon épouse a l abonnement (0€)
moi jais depuis peut l abonnement (2€) Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:23    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

domino51 a écrit:
Bonsoir depuis que j ais changer la carte SIM " orange de mon portable ;pour une carte SIM Free .le portable de mon épouse ne reçois plus ( réception +appel) ..de ma nouvelle ligne Free.....
elle reçois mais SMS .. c est tout


mon épouse a l abonnement (0€)
moi jais depuis peut l abonnement (2€) Merci


Avez-vous fait appel à l'assistance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:34    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour non je lance ici de fois que?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

vérifier les apn.
autre chose si le changement est récent, moins de 3 jours, alors ça va rentrer dans l'ordre dans peu de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:53    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour c est quoi les les apn. . jais recue ma carte SIM Free le 17/05/2013 et depuis cette date sa fonctionne pas Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 9:59    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

non cherchez pas, si je comprends bien seul les appels de votre ligne Free Mobile vers celle de votre épouse ne marche pas ? Vous tombez donc sur le répondeur ? Quand vous appelez une ligne fixe par exemple ça marche ?
elle arrive a être appelée par d'autres personnes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 10:08    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

non cherchez pas, si je comprends bien seul les appels de votre ligne Free Mobile vers celle de votre épouse ne marche pas ? Vous tombez donc sur le répondeur ? Quand vous appelez une ligne fixe par exemple ça marche ?



non je tombe pas sur un répondeur.... sur mon mobile ( sa marque APPEL EN COURS ) moi avec ma nouvelle ligne Free ( fix , enfants ;amis) tout fonctionne c est uniquement ( les appels & réception) l lorsque je sollicite mon épouse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 10:15    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

domino51 a écrit:
non cherchez pas, si je comprends bien seul les appels de votre ligne Free Mobile vers celle de votre épouse ne marche pas ? Vous tombez donc sur le répondeur ? Quand vous appelez une ligne fixe par exemple ça marche ?



non je tombe pas sur un répondeur.... sur mon mobile ( sa marque APPEL EN COURS ) moi avec ma nouvelle ligne Free ( fix , enfants ;amis) tout fonctionne c est uniquement ( les appels & réception) l lorsque je sollicite mon épouse


En revanche, vous écriviez que votre épouse reçoit vos SMS (?)

De son coté, votre épouse rencontre-t-elle des difficultés avec son abonnement à 0 € ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:33    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

re . En revanche, vous écriviez que votre épouse reçoit vos SMS (?)

De son coté, votre épouse rencontre-t-elle des difficultés avec son abonnement à 0 € ?



aucun soucis mon épouse avec son abonnement sa fait plus d un an jamais de "problème"


tout est arriver depuis la nouvelle ligne Free a (2€) depuis le 17/05/2013( juste les appels de ma ligne Free quelle ne reçoit pas ) sans sa tout et OK .Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:37    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

un petit truc quand même, depuis peu Free propose le filtrage des appels. Elle vous a pas mis dans ces filtres ?
humour on : elle ne veut peut être plus vous parlez Very Happy Very Happy humour off
sinon il n' y a plus qu'à appeler le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:40    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
un petit truc quand même, depuis peu Free propose le filtrage des appels. Elle vous a pas mis dans ces filtres ?
humour on : elle ne veut peut être plus vous parlez Very Happy Very Happy humour off
sinon il n' y a plus qu'à appeler le 3244.




re ou je trouves ces filtres. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:49    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

et sa vous en pensz quoi ( bien ou pas) Merci.

[IMG=https://img98.xooimage.com/files/7/8/c/capture21-3e91768.png][/IMG]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:57    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ben les filtres ils sont dans ton compte Free Mobile.
menu gérer mon compte mes services.
Sur la photo vous recevrez vos factures via email, si vous n'utilisez pas Internet sur votre téléphone tout va bien pour les autres options.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:40    Sujet du message: 68115 61928
Répondre en citant

je devrait faire quoi ici Merci



[IMG=https://img96.xooimage.com/files/e/5/f/capture-3e94782.png][/IMG]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:56    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Rien les filtres sont désactivé donc votre problème ne vient pas de là; Vérifiez quand même que les deux comptes soient paramétré pareil.
Sachez qu'activer les filtres permet de pouvoir refuser les appels de certains numéros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox