Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vente privée - offres Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:33    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été rembourser ce jour, donc j'ai envoyer une lettre en AR Ce jour, car il m'ont confirmer la commande et on résilier sans raison et surtout sans prévenir. Donc je veut ma ligne avec cette offre et comme Free ne sais pas lui même on verra ce qu'il dis devant le juge de proximité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastakony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 4
 
7 points

Mastakony, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:40    Sujet du message: 90220 83955 Répondre en citant

DIABLOS72 a écrit:
Bonjour,

J'ai été rembourser ce jour, donc j'ai envoyer une lettre en AR Ce jour, car il m'ont confirmer la commande et on résilier sans raison et surtout sans prévenir. Donc je veut ma ligne avec cette offre et comme Free ne sais pas lui même on verra ce qu'il dis devant le juge de proximité.


Pour ce cas la comment tu alerte le juge de proximité?
Ton retour m'interesse parce que j'etais pas sur de pouvoir le faire mais si c'est le cas je vais pas me priver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Lun 15 Juil 2013, 18:44    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu le saisi par courrier je crois ou il y a un formulaire je crois, je confirme demain je vais le renseigner. EN parallèle j'ai signaler a la répression des fraudes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liamarac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7
 
10 points

liamarac, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 1:53    Sujet du message: 52962 47782 Répondre en citant

en fin je ne suis pas le seul
Résilié suite vente privé pour carte bleu frauduleuse !!!!!!
Client Free depuis plus de 10 ans, et suite à ma commande avec vente privé d’un galaxy s4, j’ai été prélevé et ensuite remboursé pour cause : d’après la hôte line, carte bancaire frauduleuse.
et pourtant, avant chaque paiement je suis obligé de le valider par un code secret que je recoit par SMS.
J’ai bien reçu la carte SIM, mais pas le portable.
La carte bancaire supposé frauduleuse c’est la mienne même nom et prénom, la même qui a servis pour prendre 4 abonnement pour la famille et aussi pour la Freebox.
Je n’ai pas envie de faire une réclamation, mais je vais faire de mon mieux pour les attaquer en justice….
damain je contact les service de la DGCCRF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 10:51    Sujet du message: 78173 72723 Répondre en citant

Voici la réponse ventre-privée qui confirme que c'est Free, (qui n'a toujours pas répondu d'ailleurs):



En réponse à votre Email
Cher ******,

Vous avez souscrit à l'offre proposée par Free lors de l'opération sur notre site et vous nous signalez que votre ligne est actuellement coupée.

Je comprends naturellement votre interrogation et c'est avec plaisir que je vais vous donner de plus amples informations à ce sujet.

Le paiement de votre abonnement s'effectuant exclusivement sur le site de notre marque partenaire Free, nous n'avons pas accès au statut de votre abonnement et ne sommes donc pas en mesure d'intervenir sur votre contrat ou votre ligne téléphonique.

Nous vous invitons à recontacter la société Free joignable au 1044 24H/24, 7J/7 (prix d'un appel local).

Je tiens à vous rassurer, leur équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Veillez à préciser que vous avez souscrit à l'offre Free par l'intermédiaire de vente-privee.com.

En vous remerciant de votre confiance, je me tiens naturellement à votre disposition et vous souhaite journée.

Bien sincèrement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liamarac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 7
 
10 points

liamarac, Posté le: Sam 20 Juil 2013, 1:59    Sujet du message: 52962 47782 Répondre en citant

Pour moi, je préfère quitter Free, je n’ai pas apprécié leur geste et surtout le mensonge.
J’ai trouvé un forfait Virgin VIP a 45.99€ par mois sur 24 moi, presque identique à celui de vente privé avec un galaxy s4 a 1 €.
J’ai besoin de 2 Go au maximum et je ne pars pas au Portugal cette année.
Je paye 10 € de plus par moi et j’ai le téléphone a 1€, et si mes compte son bon je suis gagnant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 3
 
5 points

G, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:14    Sujet du message: 90044 83794 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai souscrit ce forfait en juillet et au retour des vacances, je decouvre dans mon espace client que le volume data est 3 Go, au lieu de 6go annoncé. Est-ce qu'ils ont changé les conditions apres coup?
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 882
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 18:05    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Aucun echo là-dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox