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Résiliation et prélèvement.
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FRANCK30470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 29
 
50 points

FRANCK30470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:00    Sujet du message: 60809 55089
Répondre en citant

Ci joint mail de Free avec comme objet "solde de tout compte"

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne xxxxxxxxxxx

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 29 novembre 2013.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit."

Est ce que je ne dois plus rien, ni frais de résiliation? Bizarre...
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

FRANCK30470 a écrit:
Ci joint mail de Free avec comme objet "solde de tout compte"

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne xxxxxxxxxxx

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 29 novembre 2013.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit."

Est ce que je ne dois plus rien, ni frais de résiliation? Bizarre...


"Solde de tout compte", ça veut dire que tout est payé et que vous ne devez plus rien..
Attention, si une facture était jointe au mail, elle sera peut-être prélevée avec un décalage... Mais ça doit être indiqué sur la facture.
 
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