Busyspider, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 0:19 Sujet du message:
1313311589
recommandé heu non, je n'ai aucune compétence , mais je l'ai acheté et il me convient, mais oui il m'a paru de bonne qualité et à l'usage il est parfait.
Busyspider, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 7:58 Sujet du message:
1313311589
Alors concernant les courbes , elles sont relativement linéaires sur une journée, pas vraiment perturbée.
Par contre oui, on constate des chutes de débit mais pas énorme, on passe de 25 Mbits à 20 Mbits ce qui reste tout à fait dans les normes. (et c'est normal que cela fluctue un peu)
Et on constate une coupure le 25 nov (mais peut-être volontaire ?)
Tout parait normal .. la synchro est OK
CurtisNewton a écrit:
Ça donne 2.763 Mo/s, c'est le maximum de la ligne. Quand je disais qu'il n'y avait pas de problème et qu'il fallait tenir uniquement compte de la synchro affichée sur la box...
steronais59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2018, 19:48 Sujet du message:
178244163390
Bonsoir,
Je reviens vers vous en effet cette semaine ma box n'affichent plus l'heure pourtant Internet et TV fonctionné parfaitement
J ai débranché et rebranche l'heure est revenu
Ne pensez vous pas qu avec les soucis que k ai en ce moment, ce ne serait pas la box qui lâche ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum