Le crédit refusé peut aussi être lié à la situation personnelle du demandeur
C'est bien sur une possibilité ... mais pour 10€ de crédit je pense que c'est assez rare de refuser ... a moins de fichage car gros endettement ! surtout à Taux 0 ...
lotap, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 16:53 Sujet du message: younited credit
younited credit179212164247
ils ont refuse ma demande de payer 10 euros pendant 48 mois, je ne peux que payer en 4 fois ou comptant, younited m apporte aucune explication alors que je ne suis pas fiche banque de France et je suis completeent solvable.
j ai annuler ma migration,
Merci Free de m avoir fait sortir 148 euros alors qu il aurait du dabord demander pour le paiement de la Devialet
lotap, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:49 Sujet du message:
179212164247
credit refuse sans aucune raison, c est de la merde younited,
je paye 110 euros entre Freebox, mobile et location de mobile, et il me font ch*** pour 10 euros.
j ai annule la migration hier et attend le remboursement des 148 euros.
devoir payer 148 euros sans savoir au prealable si on peut payer le Devialet c est une honte, ils font tout a l envers.
j attend quelque mois pour voir si il revoit leur offre sur le Devialet.
je ne suis pas le seul dans ce cas quand j ai eu la Hotline
frederic76, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:57 Sujet du message:
6727861148
Le refus ou l'accord de crédit dépend, normalement si vérifications, des revenus s'il y a plus les charges, les crédits et frais en cours, et ils voient ce qu'il reste après déductions de tout.
Selon ce qu'il reste et si pas d'autres crédits, dettes, fichage... Ils acceptent ou refusent.
Il y en a qui sont peu scrupuleux et qui proposent sans vérifier même à une personne qui n'a aucun revenu et déjà fiché... C' est donc mieux qu'il y a vérif. si vérif. il y a. Ça évite les mauvaises surprises.
Après si la commande est refusée, Free doit te rembourser et rapidement dans les 8j normalement.
lapdaix, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 21:38 Sujet du message: Migration Freebox Delta: bug lors du paiement
Migration Freebox Delta: bug lors du paiement4062936353
Bonsoir à Tous,
Après une dizaine de tentative, il m’est impossible de procéder au règlement du Player et des deux options. Un bug sur le site Free m’en empêche et me demande de réessayer plus tard.
La boutique d’aix en provence m’indique que la seule solution est d’annuler ma demande de migration et de recommencer le processus depuis le début.
Cela m’ennuie car je vais perdre mon antériorité et partir pour un délai encore p’us Long qu’a Présent (déjà assez long vous me l’accorderez)
Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
En vous remerciant par avance pour vos témoignages,
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum