lenul (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 21:38 Sujet du message:
194717177644
Free tout compris a écrit:
Va dans extensions, si Netflix n'est pas là, va dans installer depuis un dépôt et installe le repository de Netflix.
Bonsoir et Merci de prendre le relais car je n'ai plus de news de Delta4g..... Peut être en vacances....... Tu as vu que je ne suis pas doué au travers de mes échanges précédents....
Peux tu STP détailler tes consignes pas à pas pour que je m'en sorte ,
PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour Delta4g non il est bien présent et actif sur le News dans les commentaires !!!
Je réitère ma remarque sans blesser qui que ce soit, mais vu comment tu galères avec tu trucs qui sont des éléments de base de Kodi, à l'usage, ça sera compliqué pour toi, car Kodi est un outil qui vit qui se mets à jours en permanence et dont il faut toujours bidouiller pour qu'il marche. Donc clairement ce n'est pas un outil pour les profanes.
Je te conseille plutôt de faire comme @Free tout compris et acheter la clé d'Amazon pour pouvoir utiliser Netflix (et en HD en plus). C'est simple et pas cher.
lenul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:44 Sujet du message:
194717177644
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Pour Delta4g non il est bien présent et actif sur le News dans les commentaires !!!
Je réitère ma remarque sans blesser qui que ce soit, mais vu comment tu galères avec tu trucs qui sont des éléments de base de Kodi, à l'usage, ça sera compliqué pour toi, car Kodi est un outil qui vit qui se mets à jours en permanence et dont il faut toujours bidouiller pour qu'il marche. Donc clairement ce n'est pas un outil pour les profanes.
Je te conseille plutôt de faire comme @Free tout compris et acheter la clé d'Amazon pour pouvoir utiliser Netflix (et en HD en plus). C'est simple et pas cher.
Sinon, si tu as un smartphone, il y'a peut être possibilité de caster le flux en utilisant la fonction Chromecast de la Mini 4K, mais par contre je ne sais pas si ça marche avec Netflix. Si ça marche, ça évite l'achat de la clé d'Amazon.
Bonsoir ta proposition pour la clé semble bonne... Mais pour pouvoir regarder Netflix faut il en plus payer l'abonnement " Prime Video" d'Amazon?
PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:50 Sujet du message:
156547143985
Non absolument pas, tu peux utiliser directement Netflix avec ton abonnement Netflix sans à avoir besoin d'un abonnement Amazon Prime. L'application Netflix est pré-installée sur la clé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum