Me concernant, pour PAJ35. J'ai finalement pu obtenir l'info comme quoi il est totalement saturé et qu'un ajout de carte n'est pas possible (mini DSLAM).
Par conséquent je n'ai pas d'autre choix que d'espérer la résiliation d'abonnés connectés à ce NRA. Y a t-il un moyen de savoir combien de personnes sont en attente avant moi. Cela pourrait alors me donner une idée du temps d'attente nécessaire restant. Peut être qu'un corp pourrait accéder à la liste de la file d'attente ?
Autre chose, m'est il possible d'ouvrir un abonnement chez neuf (non degroupé) sur cette meme ligne (connexion qui serait alors active rapidement car passant par les equipements FT), sans pour autant annuler ma demande chez Free ? Puis dès que Free peux me connecter ils couperaient l'accès neuf et je n'aurais plus qu'à résilier alors l'abonnement neuf (puisque pas de durée d'engagement) ?
J'ai vraiment besoin d'un accès Internet et tel tres rapidement pour des besoins professionels. Je ne peux donc plus me permetre d'attendre tres longtemps...
caps, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 9:53 Sujet du message:
1442012737
Hello à tous,
Intro : je ne suis pas sur d'être dans le bon topic... Si la message semble HS n'hésitez pas à le bouger.
En fait je suis sur le même NRA que suikoden (4AA54) et ai du mal à interpréter les stats de "françois04"...
Je ne suis en étape 1 "que" depuis prés d'1 semaine, mais voudrait savoir à quoi m'attendre... D'autant que d'apres un post précédent il y a de la place pour 1 mois encore.
Donc la question est quel est l'état actuel de ce NRA : OK, proche de la saturation, saturé...
Merci pour votre précieuse aide...
( PS1 : la ligneFT et l'abonnement Free ne sont pas au même nom => est-ce que cela pose un prb ?
PS2 : j'ai utilisé la "validation" en ligne et suis "étonné' de n'avoir aucun papier à envoyer ! J'ai zappé quelque chose ?)
twingo, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:25 Sujet du message:
1400012359
Bonjour, un corp Free passant par la peux me dire ou en est ozf77?
depuis le 12 juillet je suis bloquée etape 1, mon beaufrere depuis le 10 juin toujours sur le meme DSLAM !! HELP ME !! _________________ en attente de ozf77-3...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum