ahman, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 11:31 Sujet du message:
1674714638
Salut lorenzo
Pas de réponse à mon problème de la part de Free ( erreur 500 et mode interleaved), impossible de les avoir en tchat à n'importe quelle heure de la journée, à croire qu'ils sont aux abonnés absents.
je t'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées téléphoniques pour voir si tu peux faire remonter l'info:
voici mon profil:
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2
Mode : Interleaved
J'ai des coupures graves , je suis en mode interleaved, trop de déconnexion également en Wifi ou en RJ45, donc comme je bosse à la maison c'est vraiment la galère.
Je suis admin d'un forum de foot et des fois ça me gave toutes ses coupures.
Bref, je ne suis pas là pour critiquer, ça fait 25 mois que je suis chez eux et je dois dire que j'ai accumulé pas mal de problèmes.
Je ne suis pas loin de franchir le pas,résilier mon abonnement, mais est ce que ça vaut le coup, je me pose la question est ce aussi bien ailleurs?????.
redsurfer, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 16:59 Sujet du message:
1671814613
exact mais le mode SERENITE a disparu !!!
et c'est celui qui m'interesse car il me permet d'éviter des desynchros toutes l es 20 minutes !!!!!
Quelqu'un a une idée ??
Ger5960, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 17:39 Sujet du message:
1421212556
redsurfer a écrit:
exact mais le mode SERENITE a disparu !!!
et c'est celui qui m'interesse car il me permet d'éviter des desynchros toutes l es 20 minutes !!!!!
Quelqu'un a une idée ??
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum