Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué etape 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nickbzh74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:42    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Ca y est...Ca marche Laughing Elle affiche enfin l'heure Smile

Je pense qu'il devait s'agir d'un problème de câblage chez Free. Mais dans tous les cas, je suis content du sérieux de Free. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mais ils sont su faire ce qu'il fallait.
Le technicien qui est passé vendredi était très compétent et fort sympathique. Ca faisait du bien de parler avec un type qui s'y connaissait nettement. Il m'a appris que son abonnement était à l'oeil chez Free, Laughing.
Le Tech de FT est passé ce matin, 2heures plus tard, Free m'informait qu'ils allaient allé revoir mon câble au central en 3h plus tard, elle fonctionne.
Franchement, je suis assez fier d'être chez Free.
Peut-être qu'il y a un manque de communication, mais ils ont fait ce qu'il fallait pour résoudre mon problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:55    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

J'ai vraiment pas de bol...
Depuis hier, j'avais enfin accès au net...Et y a à peine 1h, le disque dur vient de rendre l'âme....
Mais quelle GUIGNE...pour rester poli...!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 6
 
7 points

Figher, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:56    Sujet du message: 54656 49369 Répondre en citant

Je suis chez Free depuis 1ans et demi j'ai jamais eu aucun problèmes et là depuis la sortie de la mise à jour 1.0.2 je suis bloqué à l'étape 4.

Donc jvois pas trop à quoi peut servir un FT ...

Mes grand parents ont Free V6 aussi dans la même maison avec leurs propre ligne et eux ils sont rien ... donc j'en conclus que c'est la Freebox qui est défectueuse, même avec un reboot " paramétrage d'usine " ou " Démarrage de secours " sa tourne sur l’étape 4.

en plus d’après ce que j'ai pu lire sur les autres forum ils ce presse pas à respecté les 48h d'intervention, j'en suis déjà à 60h ...

Possible de reset la Freebox V6 à l'état ZERO ?

ou même de test la ligne comme un sagem@800 mais avec la V6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Figher a écrit:
en plus d’après ce que j'ai pu lire sur les autres forum ils ce presse pas à respecté les 48h d'intervention, j'en suis déjà à 60h ...

10h. As-tu prévenu Free du dérangement au 3244 ?

Citation:
ou même de test la ligne comme un sagem@800 mais avec la V6 ?

Oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 6
 
7 points

Figher, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:50    Sujet du message: 54656 49369 Répondre en citant

Je viens d'avoir:

"03/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements."

Donc Freebox défectueuse ?

Je fait quoi je les appel ?

Laughing sa me rend fou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 19:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Figher a écrit:
Je viens d'avoir:

"03/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements."

Donc Freebox défectueuse ?

Peut-être. Teste un Sagem Fast 800 et vérifie si l'IP obtenue correspond à celle attendue.

Citation:
Je fait quoi je les appel ?

Relève la MAC de ton Server et contacte Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 6
 
7 points

Figher, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 9:36    Sujet du message: 54656 49369 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Relève la MAC de ton Server et contacte Free.


Ils me disent qu'un technicien vas me contacter.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox