sloboman, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:06 Sujet du message:
53124773
J'ai pu voir avant de partir de chez moi que COP60-1 est enfin revenu du royaume des ombres.
Je n'ai pas pu tester la tele par contre, quelqu'un peut confirmer que ça passe mieux ?
neo_hijacker, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 21:48 Sujet du message:
53044767
C'est le jour et la nuit : avant c'était une série de freezes toutes les 10 secondes. Maintenant c'est un freeze toute les 10 à 15 minutes, ce qui reste acceptable meme si on n'est pas a la qualité absolue.
el gringo (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 23:18 Sujet du message:
14881516
Des parasites de temps en temps, avec quelques pixels qui sortent du rang, mais gros progrès tout de même. Encore un peu et on retrouvera la siruation d'il y a 2 mois.
mariusduss, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:14 Sujet du message:
50294525
el gringo a écrit:
Des parasites de temps en temps, avec quelques pixels qui sortent du rang, mais gros progrès tout de même. Encore un peu et on retrouvera la siruation d'il y a 2 mois.
nette amélioration quand même, maintenant on peut regarder la télévison sans blocage..en plus c'est tellement plus agréable.
eliote9, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 17:33 Sujet du message:
53454789
Bonjour à tous !
C'est avec grande surprise que je suis tombé sur ce posr
Je suis abonné 9Telecom (Free ne degroupage pas OLL60)
et a ma grande surprise je ne me sent plus seul
Depuis 6 mois je me bat avec neuf et TelOise au sujet de perte de débit et de freeze TV sur le NRA Ollencourt !
Donc c'est un probléme general à TelOise !
Cet Aprés midi pas de TV , débit digne d'un 56Ko , le soir et le week-end débit qui chute.
J'invite tout ceux qui ont des soucis de freeze TV a un prémier temps reverifier si leur débit ne sera pas au ras des pâquerettes.
Avec un bon nombre de personne l'union fait la force !
el gringo (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 7:39 Sujet du message:
14881516
mariusduss a écrit:
el gringo a écrit:
nette amélioration quand même
Oui, nette amélioration, mais si avec mes 26Mb de débits réels (30Mb ATM max) et leur logiciel de correction d'erreurs, j'ai encore des micro freezes et des pixels en vrac aux heures de pointes, qu'en est-il de ceux qui sont moins gâtés que moi?
Il faut je pense continuer à mettre la pression sur Free. La situation n'est pas encore nette.
M@t2802, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:12 Sujet du message:
50104316
Sur CRV60 il y a des reboots intépenstif tout les soirs en plus des freezes !!! La journée ca marche niquel mais le soir c'est pas regardable ( reboot, freezes, et erreurs en masse au rendez-vous ! )
graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:35 Sujet du message:
81102
Apparemmant, pour beaucoup de freenautes, ce logiciel n'a fait qu'à aggraver la situation, c'est bizzare quand même il faut espérer une amélioration réelle au cours des jours et des semaines qui viennent... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:24 Sujet du message:
33093064
si tu es sur un des NRA impacté par le pb de rupture de Fibre...(dans le 60 donc...) ça n'a rien à voir semble-t-il...
Les freezes et autres déboires télévisuels ne sont pas forcemment liés au débit disponible..
=>cas1 : ton débit est suffisant c'est à dire >3,5 mb/s réel (chan data interleave dans tes caractéristiques de ligne...), et tu reçois la télé dans de bones conditions parce que ta ligne est "propre", sans trop de perturbations...
=>cas2 : ton débit est suffisant, mais tu as beaucoup de perturbations, de sources de parasites qui vont détériorer le signal et provoquer des freezes et/ou des gels d'images ..
=>cas3 : débit suffisant, ligne "propre", mais Freebox HD qui chauffe trop ou qui est dans un emplacement mal ventilé, confiné et même effets qu'en 2..
=>cas4 : débit insuffisant, soit <3,5 en mpeg2 et <2,5 en mpeg2...et là, réception de mauvaise qualité...
il peut bien entendu y avoir d'autres causes de problèmes...
Si tu le souhaites, tu peux poster tes caractéristiques de ligne pour qu'on puisse t'en dire un peu plus...
Et sinon, as-tu des problèmes particuliers??
eliote9, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 17:21 Sujet du message:
53454789
Je suis chez neuf , Free ne semble pas être interessé par mon nra OLL60
TelOise est divisé en multitude de boucle , sur ma boucle le soir et les week-end ,debit IP inférieur a 3.9mega, pas de TV , voir des fois pas d'Internet du tout !
Voila pourquoi je pose la question aux freenautes de l'Oise pour essayer de voir si il n'y aurait pas concordence entre freeze TV et perte de débit brut IP , histoire de regrouper collectivement une action freenautes / neufnautes
Pour info voici le débit mesuré hier , test FTP en paralléle les valeurs sont idem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum