Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming (utilisation à l'étranger) forfait 0€ / 2€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

mouais comme quoi uils répondent a coté une fois sur deux, je me demande si ils le savent eux mêmes Laughing.
je pense qu'on y verra plus clair quand la console client sera ouverte.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbo67
Hobbit de L'Univers

5 points

columbo67, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:22    Sujet du message: 11620 10324 Répondre en citant

Tu vas sur l'assistance Free par mail et là en cherchant un peu on trouve l'assistance Free Mobile, mais il fau chercher Laughing  
srouaix
Hobbit de L'Univers

95 points

srouaix, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:28    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Petit indication ,je suis allé en roumanie en debut de semaine avec un forfait 0 euros, impossible de s'enregistrer en auto ou manu sur l'ensemble des reseaux dispos. Pour l'instant le Roaming ne marche pas.  
Déception?
Hobbit de L'Univers

12 points

Déception?, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:09    Sujet du message: 70047 65035 Répondre en citant

columbo67 a écrit:
Bonjour, concernant la possibilité d'appels "depuis et vers l'étranger", voici la réponse de l'assistance Mail Free:

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Nous faisons suite à votre email reçu le 18/01/12, aux termes duquel vous demandez des informations concernant les appels depuis et vers l'étranger.

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre mobile.

Concernant les appels depuis et vers l'étranger, il est nécessaire de souscrire à l'option "appels vers l'international et l'outre mer", valable 3 mois et facturée 5 euros.

Néanmoins, cette option n'est pas encore disponible. Elle sera prochainement disponible sur votre espace abonné à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/moncompte/.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

En conséquence attendre l'option 5€ sur la console de gestion

Francis

Bonjour
Depuis hier accès à mon espace abonné pour le forfait à 2€
Il y a bien le suivi conso comme prévu, et dans ce suivi on trouve ceci
"En France
VOIX
VOIX HORS FORFAIT *
RENVOI D'APPEL
SMS
MMS
DATA
HORS FORFAIT VOIX
HORS FORFAIT SMS
HORS FORFAIT MMS
HORS FORFAIT DATA

J'ai dons essayé d'envoyé à nouveau un SMS hors forfait à l'étranger (Etats Unis) et c'est toujours impossible, il semble bien que l'annotation "En France "soit restrictive

En revanche dans les options il y en a une à 1€ pour les Blackberry, mais rien sur la fameuse option à 5€ pour l'international
Patience cela se débloquera peut être car dans la grille tarifaire il y a toujours le prix pour envoyer des SMS à l’étranger !!!!!!!!!

Fbx
Hobbit de L'Univers

42 points

Fbx, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:12    Sujet du message: 65264 59280 Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis furieux contre Free, je rentre d’Allemagne. Planté dans la neige sur l’autoroute pendant 2H00 entre Munich et Nuremberg. 4 réseaux visibles, par moyen de se connecter ! En rentrant en France passé, Strasbourg, j’ai eu droit tout le long à la pub de Bouygues et Orange pour vanter leur service au-delà du prix. Je finis par y croire.
Honte à Free ! Dites-le autour de vous.

Fbx
Hobbit de L'Univers

42 points

Fbx, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:22    Sujet du message: 65264 59280 Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance des mails de l’assistance Free concernant le 5 euros pour trois mois (qui en plus n’est même pas opérationnel !). J’espère que les autres opérateurs vont en faire leurs choux gras. Je les vois très bien traiter Free avec le même vocabulaire que celui utilisé par XN, mais que je ne citerais pas ici au risque de me faire bannir. Avec du recul, le truc du « notre offre tient sur 2 pages… » c’est minable. Je le répète Honte à Free.  
Fbx
Hobbit de L'Univers

42 points

Fbx, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:24    Sujet du message: 65264 59280 Répondre en citant

Encore moi, pour les modérateurs : vous ne pensez pas que cette info mérite d’être traitée dans les news, compte tenu du nombre de gens que ça va mettre dans la mer.. à l’étranger !  
Veni
Hobbit de L'Univers

131 points

Veni, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: 68116 61929 Répondre en citant

Je me posais la même question. Sur d'autre forum bcp de personne concerné notamment en suisse et ici rien du tout pas même une news comme si il ne fallait pas en parler. Et venant de Free aucune communication sur la chose. En tout cas encore une semaine et je stop la ligne. Elle ne me sert a rien du tout la journée ce qui est 90% le but de son utilisation  
Fbx
Hobbit de L'Univers

42 points

Fbx, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:15    Sujet du message: 65264 59280 Répondre en citant

C’est vrai que comparé à la profusion d’information sans intérêt qui a précédé le lancement de Free, le silence d’Univers Freebox me semble bien étrange (là, c’est de la vrai info, pas de la lecture de marc de café). Pour l’instant, je ne vais pas plus loin dans mes insinuations.

Perso, j’avais vérifié avant de m’abonner que le Roaming était possible : dans la mesure où le tarif des communications par pays était indiqué et que XN était le Robin des bois des clients mobile, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Prince Jean, enlève ton masque!

Fbx
Hobbit de L'Univers

42 points

Fbx, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 22:39    Sujet du message: 65264 59280 Répondre en citant

Après examen des offres disponible, il me semble que je vais déguerpir de chez Free pour aller chez PRIXTEL
https://www.prixtel.com/particulier/offre-téléphone-mobile?utm_source=affiliation+%2f+zanox&utm_medium=cpa&utm_content=textlink&utm_campaign=forfaits
Le forfait qui s’adapte automatiquement et la possibilité d’appel de et vers l’étranger pour un forfait de base de 2 euros me semble alléchant.
Y a-t-il encore un loup comme chez Free ? Une chose est sûre, je pars, car je n’ai pas encore digéré les deux heures sur le bord de l’autoroute sans réseau.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Prixtel j'en viens le problème c'est qu'à mon boulot je capte très mal le réseau SFR et donc je reçois un appel sur 10.
Je n'ai helas toujours pas reçu ma carte SIM pour comparer.

free-style
Esprit de L'Univers

387 points

free-style, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:32    Sujet du message: 4238 3879 Répondre en citant

@ fbx

L'offre à 2€ ne permet que les appels VERS l'étranger :

voir chapitre Options de la grille tarifaire page 5 ( https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf ):
Appels vers l’international et l’Outre-mer : Crédit de 5 € valable 3 mois

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:51    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Prixtel j'en viens le problème c'est qu'à mon boulot je capte très mal le réseau SFR et donc je reçois un appel sur 10.
Je n'ai helas toujours pas reçu ma carte SIM pour comparer.

en plus d'être hors de prix le réseau SFR ne vaut rien
moi qui ait beaucoup roulé le meilleur réseau c'est l'agrume mais malheureusement c'est le plus voleur

Fbx
Hobbit de L'Univers

42 points

Fbx, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:34    Sujet du message: 65264 59280 Répondre en citant

Je ne rêve pas, la grille tarifaire est structurée comme suit :

-Appels à l’international Forfait Free
-Appels à l’international Forfait 2E
-Appels depuis l’étranger vers fixes et mobiles

Pour ce dernier item, il n’y a pas de restriction précisant que c’est exclu du forfait à 2 euros.
Par ailleurs, l’option « Appels vers l’international et l’Outre-mer Crédit de 5 € valable 3 mois » ne concerne que les appels passés depuis la France vers l’étranger.
J’ai bien relu la grille tarifaire, rien ne concerne la réception ou l’émission d’appel depuis l’étranger!
Relisez la plaquette et dites-moi où il est marqué que l’offre à 2E ne permet pas l’émission et la réception d’appel à l’étranger !

Ce sujet pourrait –il être abordé par UniversFreeBox sous forme d’une news d’ éclaircissement de Free.

free-style
Esprit de L'Univers

387 points

free-style, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:49    Sujet du message: 4238 3879 Répondre en citant

Petites lignes grises de la page 5 : Ce forfait est valable pour une utilisation exclusivement depuis la France Métropolitaine.

Quant à l'option de 5€ c'est évidemment un moyen pour Free d'être sûr d'être payé (c'est du pré-payé).

Les communication vers l'étranger à 0.42€/mn faisant l'objet d'une procédure de pré-payé, on imagine donc mal que les communications de l'étranger à 2.90€/mn soient facturées à postériori !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: