wsaintcr, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:01 Sujet du message:
7266867535
Manu84 a écrit:
Vous avez essayer de changer l'APN type sur Internet (sans MMS) de l'APN Free ???
Ca marche sans soucis les gars après la modif
Et c'est également pour cette raison que les iPhones n'ont pas le problème car il ne peut exister 2 APN pour les MMS !!!!! Alors que nous avons 1 APN pour Internet (qui peut faire MMS aussi) et 1 pour les MMS sur Android.
Cela fonctionne en virant MMS dans la config APN Free.
Code:
Config originale : default,supl,MMS <== là ca ne marche pas
Config modifiée : default, supl<== la ca remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)
A noter que je n'ai pas de soucis de réception de MMS sur un abonnement Free 2€ Nokia C3
Atrebate, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:02 Sujet du message:
7937873862
Bjour . ..les MMS se sont rétablis à l instant ..5 jours sans...n ai rien modifié à ma config..Free pourrait il communiquer avec ses clients quand il y a un incident qui affecte nombre.d entre nous. Ça justifirait d avoir été
Delu numero 1 de la relation clients..
RVJ50, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:23 Sujet du message:
7936273846
IMPECCABLE Merci pour la solution :
Config originale APN Free : default,supl,MMS <== là ça ne marche pas
Config modifiée :
APN Free : default, supl<== là ça remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)
+ APN Free MMS
... ceci pour un galaxy S3 acheté chez Free Android = v4.0.4
LB12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:03 Sujet du message:
6743561294
pour info j'ai rien toucher c'est la config pour defaut la ou est la différence c'est la
MMSC: MMS.free.fr voila ce que disait de mettre le service client hors mon tel par defaut mais
REM78, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:35 Sujet du message:
3429330374
Bonjour,
finalement j'ai utilisé l'option de restauration des parametres par defaut (Galaxy Ace acheté chez Free) et ça remarche.
Toujours pas compris pourquoi cela avait cesser de marcher mais qu'importe.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Rémy
cloclo013, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 10:56 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
Moi aussi j'ai se problème depuis la portabilité, avant la portabilité ça marché très bien et depuis la portabilité ca ne marche plus ?
Question:
1/ Vu que MobileConfig a etait installé sous l'ancien N° Free, ne faudrait-il pas désinstaller puis réinstaller MobileConfig sous mon nouveau N° Free ?
2/ Peut-on pour tester l'envoi et la réception des SMS ce les envoyer a soit même avec son téléphone
alinette, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 17:49 Sujet du message:
8151175873
Bonjour,
Rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de MMS mais ce n'est pas pour autant qu'ils se bougent chez Free pour régler le problème.
Mon tel est un Samsung Chat 335. Avant d'être chez Free, aucun problème pour envoyer ou recevoir les MMS et maintenant....
Si quelqu'un à le même tel et a résolu le problème..l'info sera la bienvenue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum