Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MMS reception et envoi impossible depuis deux jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:58    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

comment faire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:01    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Manu84 a écrit:
Vous avez essayer de changer l'APN type sur Internet (sans MMS) de l'APN Free ???

Ca marche sans soucis les gars après la modif

Et c'est également pour cette raison que les iPhones n'ont pas le problème car il ne peut exister 2 APN pour les MMS !!!!! Alors que nous avons 1 APN pour Internet (qui peut faire MMS aussi) et 1 pour les MMS sur Android.


Cela fonctionne en virant MMS dans la config APN Free.

Code:
Config originale : default,supl,MMS <== là ca ne marche pas
Config modifiée : default, supl<== la ca remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)


A noter que je n'ai pas de soucis de réception de MMS sur un abonnement Free 2€ Nokia C3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atrebate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 7
 
22 points

Atrebate, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:02    Sujet du message: 79378 73862 Répondre en citant

Bjour . ..les MMS se sont rétablis à l instant ..5 jours sans...n ai rien modifié à ma config..Free pourrait il communiquer avec ses clients quand il y a un incident qui affecte nombre.d entre nous. Ça justifirait d avoir été
Delu numero 1 de la relation clients..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVJ50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5
 
5 points

RVJ50, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:23    Sujet du message: 79362 73846 Répondre en citant

IMPECCABLE Merci pour la solution :
Config originale APN Free : default,supl,MMS <== là ça ne marche pas
Config modifiée :
APN Free : default, supl<== là ça remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)
+ APN Free MMS
... ceci pour un galaxy S3 acheté chez Free Android = v4.0.4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

plasbert, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:37    Sujet du message: 79399 73881 Répondre en citant

Bonjour

pour moi aucun MMS n'est reçu par le destinataire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:49    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

Moi ça remarche mais pas avec la configuration donné sur la page précédente ni la config Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

plasbert, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:50    Sujet du message: 79399 73881 Répondre en citant

Bonjour,

pour moi aucun MMS reçu par le destinataire. j ai un nokia n95 8 Gbits/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasbert
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

plasbert, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:55    Sujet du message: 79399 73881 Répondre en citant

LB12 puis je avoir ta config Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:57    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

plasbert a écrit:
LB12 puis je avoir ta config Merci


je cherche commeznt poster une photo sur le forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:03    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

pour info j'ai rien toucher c'est la config pour defaut la ou est la différence c'est la
MMSC: MMS.free.fr voila ce que disait de mettre le service client hors mon tel par defaut mais



MMSC: https://212.027.050.225
type d'apn : MMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethan62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

ethan62, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:04    Sujet du message: 77256 71859 Répondre en citant

Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas avec un Galaxy nexus et Android 4.1.1...c'est pénible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
REM78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 15
 
16 points

REM78, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:35    Sujet du message: 34293 30374 Répondre en citant

Bonjour,
finalement j'ai utilisé l'option de restauration des parametres par defaut (Galaxy Ace acheté chez Free) et ça remarche. Very Happy
Toujours pas compris pourquoi cela avait cesser de marcher mais qu'importe.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Rémy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 819
 
1564 points

cloclo013, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi j'ai se problème depuis la portabilité, avant la portabilité ça marché très bien et depuis la portabilité ca ne marche plus ?

Question:

1/ Vu que MobileConfig a etait installé sous l'ancien N° Free, ne faudrait-il pas désinstaller puis réinstaller MobileConfig sous mon nouveau N° Free ?

2/ Peut-on pour tester l'envoi et la réception des SMS ce les envoyer a soit même avec son téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbrou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 6
 
6 points

bbrou, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 14:17    Sujet du message: toujours rien toujours rien 79310 73795 Répondre en citant

Bonjour,
toujours rien chez moi, ça ne fonctionne toujours pas depuis le 14/08 alors que cela fonctionnait avant.

quelqu'un pourrait me redonner la config pour un Windows mobile ?

Sur mon W.M. je n'ai pas d'APN,

Mercii d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alinette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

alinette, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 17:49    Sujet du message: 81511 75873 Répondre en citant

Bonjour,

Rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de MMS mais ce n'est pas pour autant qu'ils se bougent chez Free pour régler le problème.

Mon tel est un Samsung Chat 335. Avant d'être chez Free, aucun problème pour envoyer ou recevoir les MMS et maintenant....

Si quelqu'un à le même tel et a résolu le problème..l'info sera la bienvenue.

Merci d'avance. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox