Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 18:14 Sujet du message:
7061865579
alinette a écrit:
Bonjour,
Rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de MMS mais ce n'est pas pour autant qu'ils se bougent chez Free pour régler le problème.
Mon tel est un Samsung Chat 335. Avant d'être chez Free, aucun problème pour envoyer ou recevoir les MMS et maintenant....
Si quelqu'un à le même tel et a résolu le problème..l'info sera la bienvenue.
- Pour les MMS, je vais recopié le message de Mealonier avec des modifications :
sélectionnez menu
sélectionnez paramètres
sélectionnez réseau
sélectionnez connexions
sélectionnez options
sélectionnez créer
ajoutez / modifiez ---> si vous evez déjà "créer" ne faites pas ça (et inversement)
définir un nom : mmsfree
url de la page d'accueil : https://MMS.free.fr/ --> Attention, bien mettre le "/" à la fin, sinon la récupération des MMS sera impossible
support : GPRS
Proxy : ON
Adresse : 212.27.40.225
Port : 80
Durée : 180
DNS : OFF
DNS1 : 0.0.0.0
DNS2 : 0.0.0.0
Nom d'accès : mmsfree
id Utilisateur : Free
mot de passe :
Citation:
mais ce n'est pas pour autant qu'ils se bougent chez Free pour régler le problème
.
Tu peux aussi te bouger toi même..... et puis Google est ton ami
chopin, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 0:07 Sujet du message:
7159166509
Merci Merci, ça faisait des mois que je ne pouvais envoyer de MMS et en réinitialisant les données j'ai enfin réussi à en envoyer un! Tout simple. C'est super.
nacht57, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 9:19 Sujet du message:
7549170203
Pareil que tout le monde, impossible d'envoyer des MMS depuis que j'ai le Samsung Galaxy Ace 1...je vais tenter la réinitialisation. _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum