Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Honte à Free pour le Replay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
domino51
Chevalier de L'Univers

429 points

domino51, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 15:13    Sujet du message: Replay Replay 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour jais constater déjà plusieurs jours ;quand je veut regarder une émission .ou des variétés un panneau qui me dit ceci.

"cliquer pour activer votre pass prioritaire "
(pass soirée/0.99€.. pass 1mois /3.99€ ) avant c était gratuit .expliquer moi Merci .bon weekend.

on ne peut plus rien regarder ?

***MODERATION*** Sujets fusionnés. ***MODERATION***
Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1326 points

Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 15:27    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Si, regarde la fonction rechercher du forum......

domino51
Chevalier de L'Univers

429 points

domino51, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 16:54    Sujet du message: Replay mainteant payant ? Replay mainteant payant ? 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour depuis un certain temps : pour revoir une émission ou , des variétés .on me demande de cliquer pour/ activer votre pass prioritaire /( pass soirée/0.99€. pass 1mois /3.99€...et ceci sur toutes les chaines . alors avant c était gratuit . Merci , bon weekend.  
Chenillard
Maître de L'Univers

4334 points

Chenillard, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 17:11    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Free propose de payer pour éviter les bouchons sur sa catch-UP TV
01net, le 02/07/10 à 12h14

Il y a trois jours, Free a lancé un service de TV de rattrapage gratuit. Mais, pour être certain de pouvoir regarder les programmes souhaités à certaines heures, il faut acheter un passe à la soirée ou au mois.

https://www.01net.com/editorial/518964/Free-propose-de-payer-pour-eviter-les-bouchons-sur-sa-catch-UP-TV/

leptitom
Hobbit de L'Univers

66 points

leptitom, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:33    Sujet du message: Freebox Replay Freebox Replay 84896 79034 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, 4 pour être précis, il m'est impossible d'accéder à certaines chaines du Replay sans souscrire à l'accès payant. Cela se produisait habituellement aux heures de pointe mais depuis 4 jours, cela se produit à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Impossible d'accéder à M6 par exemple.
Suis-je le seul, est-ce temporaire ou va t'on vers un Replay définitivement payant?

Bonne Journée à tous ...

domino51
Chevalier de L'Univers

429 points

domino51, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:34    Sujet du message: Replay Replay 68115 61928 Répondre en citant

Bonsoir..Chenillard Merci pour ta réponse dommage mais c est ainsi.
je v ais m apprendre a enregistrer c est pas gagner "pour moi" dur du....r Merci bonne soirée .

suis nul

Z-aon
Geek de L'Univers

1326 points

Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:00    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Oui tu es le seul........................... Rolling Eyes

leptitom
Hobbit de L'Univers

66 points

leptitom, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:11    Sujet du message: Freebox Replay Freebox Replay 84896 79034 Répondre en citant

Voila qui est rassurant .... Sad  
Z-aon
Geek de L'Univers

1326 points

Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:22    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/search.php

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:28    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

"Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après dénommées « CGU ») régissent l’utilisation du Service France TV pluzz (Ci-après dénommé le « Service Pluzz ») lequel est accessible (...) sur les set-top box nos partenaires : Bouygues, Free, Orange et SFR, (...).
Le Service Pluzz est gratuit hors coût d’abonnement à l’opérateur et hors surcoût éventuel facturé par l’opérateur (...)."

Le pass prioritaire de Free pour le Replay TV n'a donc rien d'illégal. Rolling Eyes

morice69
Esprit de L'Univers

444 points

morice69, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 21:22    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

overlize a écrit:
"Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après dénommées « CGU ») régissent l’utilisation du Service France TV pluzz (Ci-après dénommé le « Service Pluzz ») lequel est accessible (...) sur les set-top box nos partenaires : Bouygues, Free, Orange et SFR, (...).
Le Service Pluzz est gratuit hors coût d’abonnement à l’opérateur et hors surcoût éventuel facturé par l’opérateur (...)."

Le pass prioritaire de Free pour le Replay TV n'a donc rien d'illégal. Rolling Eyes

Mais le sur coût c'est juste le data hors forfait et le Roaming par 3G...

morice69
Esprit de L'Univers

444 points

morice69, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 21:26    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Free propose de payer pour éviter les bouchons sur sa catch-UP TV
01net, le 02/07/10 à 12h14

Il y a trois jours, Free a lancé un service de TV de rattrapage gratuit. Mais, pour être certain de pouvoir regarder les programmes souhaités à certaines heures, il faut acheter un passe à la soirée ou au mois.

https://www.01net.com/editorial/518964/Free-propose-de-payer-pour-eviter-les-bouchons-sur-sa-catch-UP-TV/

Bonjour, si il y a vraiment un bouchon, pourquoi la pub passe-t-elle avec une fiabilité de 100% (même quand ça demande en permanence d'activer le passe ( et même que hier entre 19 h et 22h, la pub se lançait a chaque essais, bien entendu, a chaque fois ça demandait le passe. 100 essais realisés.))

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:07    Sujet du message: Freebox Replay est bien payant ! Freebox Replay est bien payant ! 27958 24546 Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, quelque soit l'heure, impossible de voir une vidéo sur Freebox Replay, le pass à 0.99 ou a 3.99 est systématiquement demandé. Encore maintenant à 9 h 30, que l'on ne me dise pas que c'est uniquement en soirée ! En passant par mon PC, je peux accéder sans problème au Replay.... Il me faut donc raccorder mon PC avec un câble HDMI sur la TV et activer l'affichage sur la TV. Il s'agit donc bien d'une volonté délibérée de Free pour nous faire payer davantage.... A quand 2 euros mensuels pour voir ses photos, 2 euros mensuels pour écouter sa musique etc, etc... S'il ne s'agit que d'un bug, que Free agisse au plus vite pour corriger cela où l'on va finir par aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est bien beau d'avoir une box au top mais s'il faut systématiquement passer par le tiroir caisse, on te file le téléphone pour pas cher et on te saigne sur le reste !  
didoux
Hobbit de L'Univers

3 points

didoux, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 15:39    Sujet du message: 84987 79119 Répondre en citant

Pareil et j ai même pas la révolution. Très en colère et trop facile l histoire d embouteillage, ça fonctionner avant sans soucis . Très en colère. C est vraiment une pompe a fric la. C était pas assez le prix de l abonnement... Ben non jamais. Pour vivre mieux payons tous plus, ici a quand la télécommande a la carte avec un bouton sur deux... Ou alors les jours jours ça fonctionne pas les jours impairs etc on peux même les aider a trouver toujours plus et encore de choses pour nous faire payer encore et toujours pus chère. Ma pauvre mère, ayant marre d n service en constante gel d image malgré les bon réglages et les technicien Free, envisage depuis hier de passer a la révolution espérant pouvoir enfin avoir moins de soucis, je vivais a son logement avant et j avais pas de soucis. Alors pourquoi ? On se demanderai presque si c est pas fait exprès. Désolée si je m exprime pas gentillement, ça peut vous paraître bête mais quand on voit ce qui se passe on est en droit de douter d eux et de leur méthodes. J étais très fière d être chez Free, hier encore je regardais les migration a révolution mais la j en peux juste plus, on paye déjà, on est pas tous des génies quand ça fonctionné pas on appel l assistance et le dépanneur, ça nous coûte et ça recommence. On est sensé faire quoi, laissez tomber car on est trop bête, ah non toujours payer plus car ça doit être ça la nouvelle façon de vivre, même si t as paye, faut t assurer d encore un peu plus pour que ça fonctionne. Merci de votre écouté, enfin si mon message reste. La franchise est souvent réprimandée.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 16:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

pithois a écrit:
Depuis...
didoux a écrit:
Pareil...

Ce serait sympa d'aérer vos textes avec la fonction "éditer" si vous voulez qu'un maximum de membres vous lisent.

didoux
Hobbit de L'Univers

3 points

didoux, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:24    Sujet du message: 84987 79119 Répondre en citant

D accord c est possible  
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 9:07    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

overlize a écrit:
pithois a écrit:
Depuis...
didoux a écrit:
Pareil...

Ce serait sympa d'aérer vos textes avec la fonction "éditer" si vous voulez qu'un maximum de membres vous lisent.

OK Lu et approuvé !

Bayrem
Hobbit de L'Univers

47 points

Bayrem, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 12:24    Sujet du message: Re: Freebox Replay est bien payant ! Re: Freebox Replay est bien payant ! 72782 67644 Répondre en citant

pithois a écrit:
Depuis plusieurs jours, quelque soit l'heure, impossible de voir une vidéo sur Freebox Replay, le pass à 0.99 ou a 3.99 est systématiquement demandé. Encore maintenant à 9 h 30, que l'on ne me dise pas que c'est uniquement en soirée ! En passant par mon PC, je peux accéder sans problème au Replay.... Il me faut donc raccorder mon PC avec un câble HDMI sur la TV et activer l'affichage sur la TV. Il s'agit donc bien d'une volonté délibérée de Free pour nous faire payer davantage....

Exact !
Il était 13h30 l'autre jour, je me pose devant la télé pour manger.
Je me dis : "Tiens, ça serait sympa de me faire un question pour un champion". Et là, hop, il faut payer le pass !
Donc, le pass est valable à toute heure !

Passe, je me suis dit bon, Arte devrait marcher sans pass.
Je me branche dessus et là, je choisis une belle émission et ... bug !
Cela ne fonctionne pas.

Bref, après toutes ces tentatives, ma bouffe était devenue froide.
J'ai éteins la télé et lu le canard enchaîné en mangeant ...

Pour ceux qui disent, vous n'avez qu'à brancher votre ordi portable. Déjà, tout le monde n'en a pas et puis, quand on se pose sur le canapé, on veut se reposer.
Et naviguer avec sa souris, ce n'est pas agréable !

ThierryM
Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 15:16    Sujet du message: Freebox Replay Freebox Replay 74429 69211 Répondre en citant

Bonjour !

C'est nouveau ça ????
Je suis aller sur le Replay de W9, j'ai regarder un épisode des convois de l'extreme.

j'ai souhaiter regarder l'une des émissions suivantes et là, y'a eu la pub et puis....un panneau pour le "pass soirée" ou "pass mois".

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai pu regarder tous les épisodes
Que ce passe t'il ? Free ou le groupe M6 à changer de politique concernant le Replay ????

Ou, et je l'espère, c'est un bug...

Merci d'avance pour vos réponses.
Thierry

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 15:46    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Normal maintenant, en période de grande influence, Free fais payé une participation.

Chose qui risque de durée.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: