CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 18:48 Sujet du message:
1346111885
Ça, je ne l'ai pas vu sur Seven pour Defender. Sur 10, une fois, il m'a fait des siennes sur une machine et c'est reparti tout seul correctement.
Tout ça me refait penser à Android. Plein de versions majeures pour arriver à un Android Go, bien plus léger. On ne pouvait pas commencer par là ? Economie de temps et surtout de batterie pour les mobiles. On préfère sortir des tas de versions majeures de plus en plus "gourmandes"...
D'après ce que j'ai vu, les versions Go semblent avoir le principal niveau fonctions. Je n'ai regardé que les grosses connues, FB... Moins d'app en tâche de fond, moins de bug de failles...
Tous les OS font pareil. M$ avait même dit avoir bien optimisé Win8/8.1 et Win10 pour le démarrage. Vu les PC actuels, ça ne change plus grande chose. Le Net, ça n'aura pas été bénéfique pour ça. C'est tellement facile de faire des updates avec lui...
rc42, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 9:56 Sujet du message:
2122518299
Lors de la mise a jour Windows 10 version 1809 ,certains se plaignent que cela a supprimer tous leurs documents
Mais d'abors il suffit de prendre des précautions ,ne pas installer tous sur la partition Calors qu'il est préferable de pzartitionner son disque
Busyspider, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 10:02 Sujet du message:
1313311589
rc42 a écrit:
Lors de la mise a jour Windows 10 version 1809 ,certains se plaignent que cela a supprimer tous leurs documents
Bonjour
Microsoft a suspendu cette mise à jour, en attendant les investigations sur ce souci (important) donc plus de risque actuellement, car la MAJ n'est plus distribuée (ne cependant pas la forcer)
Homer54, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 11:12 Sujet du message:
6791161734
Voila pourquoi j'ai "bloqué" les maj automatiques. (J'ai indiqué à Windows que mon réseau est "limité" et plus de maj forcées). Ainsi j'attends toujours une semaine minimim avant de lancer les maj pour éviter ce genre de problème _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum