Aladaim, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:45 Sujet du message:
4591541281
Je pense qu'elle va arriver en même temps que l'iPhone 4S en vente chez Free; il me semble qu'Apple ne permette pas de vendredi l'iPhone si ils ne proposent pas la MVV si ?
alexis78, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 16:33 Sujet du message: Re: Messagerie iPhone
Re: Messagerie iPhone54894932
ggna a écrit:
La messagerie vocale visuelle n'est toujours pas en fonction sur Free Mobile.
Même si ce n'est pas une urgence, quand on y a goûté c'est nettement plus commode que la messagerie normale.
Quand sera-t-elle fonctionnelle ?????
Non mais t'a pas honte de poser de tel question un jeudi ??. Mdrrrr
PS (ou ump ou fn mdrrr): moi aussi j'aime la messagerie vocale visuelle...
bud_light, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 8:35 Sujet du message: iPhone 4 et messagerie
iPhone 4 et messagerie7276067624
Bonjour,
j'ai (enfin) quitté Orange pour Free Mobile mais l'interface de messagerie de mon iPhone 4 n'a plus rien à voir.
Avant quand j'allais dans le menu messagerie de l'appli téléphone, je pouvais gérer directement mes messages et ma messagerie alors que maintenant, quand je vais sur ce menu, ça appelle ma messagerie (comme si je faisais le 666)
Est-il possible de configurer le menu messagerie de l'iPhone pour pouvoir bénéficier de mes anciennes fonctionnalités ?
loggoi, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 10:32 Sujet du message: Re: iPhone 4 et messagerie
Re: iPhone 4 et messagerie34583206
bud_light a écrit:
Bonjour,
j'ai (enfin) quitté Orange pour Free Mobile mais l'interface de messagerie de mon iPhone 4 n'a plus rien à voir.
Avant quand j'allais dans le menu messagerie de l'appli téléphone, je pouvais gérer directement mes messages et ma messagerie alors que maintenant, quand je vais sur ce menu, ça appelle ma messagerie (comme si je faisais le 666)
Est-il possible de configurer le menu messagerie de l'iPhone pour pouvoir bénéficier de mes anciennes fonctionnalités ?
Merci
bud
la messagerie visuelle n'est pas (encore ?) disponible via Free Mobile.
totuo2002, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 13:13 Sujet du message:
3325729556
Un service bien pratique, on attend les autres mais faut être patient Free Mobile à tout juste 2 mois et ils ont encore du boulot coté abonnement et portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum