Nagrom92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 19:26 Sujet du message: Bug messagerie iPhone
Bug messagerie iPhone7291467767
Hello à tous,
Depuis deux ou trois jours déjà, mon iPhone m'indique que j'ai un message sur mon répondeur (voir captures ci-dessous) alors qu'il n'en est absolument rien... Mes messages ont été effacés et aucun n'est sauvergardé.
J'ai l'impression que ça date de la mise en place des options de messagerie sur le site mobile.free.fr (ajout d'un code pour consultation à distance et d'une annonce personnalisée).
Suis-je le seul dans ce cas ?
Nagrom92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 19:43 Sujet du message:
7291467767
J'ajoute que lorsque je redémarre le téléphone, un Pop UP m'indiquant "vous avez de nouveaux messages" arrive à l'écran. J'appelle alors ma messagerie qui me dit : "vous n'avez aucun message". Euh ?
xavierf, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 21:55 Sujet du message:
2285019770
j'ai eu le problème, après avoir effacé un message via la console Web messagerie de Free Mobile au lieu de passer par le 666,
pour supprimer le point rouge, il suffit de se laisser un message, en s'appelant soi-même, et ensuite de l'effacer via la messagerie classique via le 666 puis touche 3
Nagrom92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 9:32 Sujet du message:
7291467767
xavierf a écrit:
j'ai eu le problème, après avoir effacé un message via la console Web messagerie de Free Mobile au lieu de passer par le 666,
pour supprimer le point rouge, il suffit de se laisser un message, en s'appelant soi-même, et ensuite de l'effacer via la messagerie classique via le 666 puis touche 3
Merci !!! C'est exactement le problème que j'avais. Je ne me souvenais plus que j'avais effacé le message depuis la console Web... Il y a (avait ?) donc bien un bug quelque part chez Free.
xavierf, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 11:54 Sujet du message:
2285019770
En fait, pour faire disparaitre le point rouge, la messagerie envoi un signal (SMS invisible, ou autre, je ne sais pas) qui indique à la messagerie que tu as écouté tes messages, or, pas l'interface Web, ce signal ne semble pas être émis, surement un bug,
en attendant, je le fais à l'ancienne, en attendant que la messagerie visuelle arrive ...
Nagrom92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 13:32 Sujet du message:
7291467767
La manipulation que tu m'as indiqué fonctionne, mais j'ai eu un nouveau bug ce matin :
- On me laisse un message sur ma boîte vocale.
- Je suis prévenu de l'arrivée de ce message par mail avant qu'un Pop UP ou que le point rouge n'apparaissent sur mon téléphone (même quelques minutes après le dépôt du message, le point rouge n'apparaissait toujours pas).
- J'interroge la messagerie manuellement, j'écoute le message et je l'efface.
- Trente secondes plus tard, le Pop UP de notification et le point rouge arrivent enfin sur mon téléphone... Pourtant, entre temps, le message a été effacé. Du coup, impossible d'enlever le point rouge de mon téléphone.
Pour le voir disparaître, il va falloir que je me laisse un nouveau message sur ma boîte, que j'attende l'arrivée du point rouge/Pop UP et que je l'efface.
Bon, il serait vraiment pratique que la messagerie visuelle arrive rapidement, n'est-ce pas ?
Nagrom92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 19:00 Sujet du message:
7291467767
J'avais réglé ce problème de la manière indiquée plus haut : "Pour le voir disparaître, il va falloir que je me laisse un nouveau message sur ma boîte, que j'attende l'arrivée du point rouge/Pop UP et que je l'efface."
Mais je ne l'ai pas rencontré depuis...
jltrezegol, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 23:41 Sujet du message:
6853662422
OK Merci... j'esperais une autre solution mais c'est déjà ça
Ca vient peut être du fait que j'ai la facheuse tendance a racccrocher le téléphone quand j'ai fini d'ecouter le message et de le supprimer plus tard...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum