Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MMS reception et envoi impossible depuis deux jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 18:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

alinette a écrit:
Bonjour,

Rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de MMS mais ce n'est pas pour autant qu'ils se bougent chez Free pour régler le problème.

Mon tel est un Samsung Chat 335. Avant d'être chez Free, aucun problème pour envoyer ou recevoir les MMS et maintenant....

Si quelqu'un à le même tel et a résolu le problème..l'info sera la bienvenue.

Merci d'avance. Rolling Eyes




https://www.commentcamarche.net/forum/affich-24275092-configuration-Internet-Free-mobile-Samsung

Citation:
- Pour les MMS, je vais recopié le message de Mealonier avec des modifications :
sélectionnez menu
sélectionnez paramètres
sélectionnez réseau
sélectionnez connexions
sélectionnez options
sélectionnez créer
ajoutez / modifiez ---> si vous evez déjà "créer" ne faites pas ça (et inversement)
définir un nom : mmsfree
url de la page d'accueil : https://MMS.free.fr/ --> Attention, bien mettre le "/" à la fin, sinon la récupération des MMS sera impossible
support : GPRS
Proxy : ON
Adresse : 212.27.40.225
Port : 80
Durée : 180
DNS : OFF
DNS1 : 0.0.0.0
DNS2 : 0.0.0.0
Nom d'accès : mmsfree
id Utilisateur : Free
mot de passe :



Citation:
mais ce n'est pas pour autant qu'ils se bougent chez Free pour régler le problème
.


Tu peux aussi te bouger toi même..... Wink et puis Google est ton ami
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chopin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 8
 
10 points

chopin, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 0:07    Sujet du message: 71591 66509 Répondre en citant

Merci Merci, ça faisait des mois que je ne pouvais envoyer de MMS et en réinitialisant les données j'ai enfin réussi à en envoyer un! Tout simple. C'est super.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alinette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

alinette, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 10:39    Sujet du message: 81511 75873 Répondre en citant

Merci. Je vais faire ça et voir si ça fonctionne. IL n'y a pas de raison.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 9:19    Sujet du message: 75491 70203 Répondre en citant

Pareil que tout le monde, impossible d'envoyer des MMS depuis que j'ai le Samsung Galaxy Ace 1...je vais tenter la réinitialisation. Laughing
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox