Pour vous évitez, et nous éviter des problèmes, j'ai supprimé le lien (illégal). Le lien ne provient pas de TF1 (et/ou Endémol).
Pour rappel, tous sites contrevenants à la législation s'exposent à des sanctions.
ceci dit il y a quelques petits "comiques" qui diffusent le flux Live "secret story" sur Ma TV perso.... avis aux amateurs, avec un peu de recherche vous trouverez..... (avis personnel : au moins on se rend compte que ça ne vaut pas le coup de claquer 14E pour ça ! 8) )
ceci dit il y a quelques petits "comiques" qui diffusent le flux Live "secret story" sur Ma TV perso.... avis aux amateurs, avec un peu de recherche vous trouverez..... (avis personnel : au moins on se rend compte que ça ne vaut pas le coup de claquer 14E pour ça ! 8) )
TV perso chaine 13 ??, il me dit que je doit valider la derniere version des conditions generales de vente, ca veut dire quoi ?j'utilise pas de Freebox HD c pour ca peut-être ??
TV perso chaine 13 ??, il me dit que je doit valider la derniere version des conditions generales de vente, ca veut dire quoi ?
Salut
Ca veut dire que tu n'a pas validé les dernières conditions Générales de Ventes du 01/02/2007
Pour cela et si tu le veut tu dois les valider en allant ICI et après t'être identifier tu vas dans"conditions Générales de Ventes" situé dans le rectangle information
0 points
rsatz, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 0:25 Sujet du message:
762784
taimaure a écrit:
rsatz a écrit:
TV perso chaine 13 ??, il me dit que je doit valider la derniere version des conditions generales de vente, ca veut dire quoi ?j'utilise pas de Freebox HD c pour ca peut-être ??
je confirme ce que dit fern27 dans le post ci-dessus et aussi que tu n'es pas obligé d'avoir la V5 pour accéder au canal 13 TV perso, il suffit d'être à jour niveau CGV
Namour94, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:03 Sujet du message:
53884844
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir après dans conditions générales de ventes il faut faire quoi pour mettre a jour ?
Car je ne vois pas trop quoi faire ?
Merci d'avance.
Ps: Escusez moi pour le post vers le site débille c'est ma chiante de petite soeur elle en a coller dans tout mes forums pendant que j'étais au boulot.
0 points
rsatz, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 17:07 Sujet du message:
762784
Namour94 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir après dans conditions générales de ventes il faut faire quoi pour mettre a jour ?
Car je ne vois pas trop quoi faire ?
Merci d'avance.
Ps: Escusez moi pour le post vers le site débille c'est ma chiante de petite soeur elle en a coller dans tout mes forums pendant que j'étais au boulot.
tu vas dans ta console de gestion sur le site de Free rubrique "informations" puis "CGV" et là tu acceptes les CGV les plus récentes (février 2007)
0 points
kiwi13, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 18:40 Sujet du message:
53624820
ca ne sert à plus rien de se poser des questions il est evident que Free ne diffusera pas secret story .encore unefois le dire eux meme aurait ete plus correct ns informer pour ds nouveautées comme TV perso etc ils lont fait manque dinfos pour les clients!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum